Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akasuna no Tasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Akasuna no Tasori    Lun 29 Nov - 0:22

•Modèle de présentation:

Votre personnage:

Nom: Akasuna no
Prénom: Tasori

Description Physique:

Mon Physique ? Je suis certes pas très impressionnant mais ce n’est pas le but d’avoir un physique impressionnant par
exemple grand, fort, musclé . Moi ? Je suis comment dire un jumeau de mon grand frère rien nous différencie juste une
chose, je ne suis pas comme mon grand frère à transformé mon corps en marionnette donc j’ai garder mon vrais corps avec un sceau scellé en moi je porte une signification assez spécial (Le dieu Marionnettiste). Ma couleur de cheveux ? J’ai les cheveux rouge mi-long, aucunes personnes ma encore déplacé une mèche. Quand je suis né j’étais vêtu d’une petite cape noire. Je portais un pantalon noir avec des chaussures de ninja modèle réduit bien évidement. Mon présent ? Je suis vêtu du manteau officiel de la célèbre Akatsuki, pour faire simple je porte l’équipement entiers de l’akatsuki et j’ai eu la chance de retrouvé la bague de mon grand frère qu’un autre prétendant nommé tobi l’avait en quelque sorte dérobé . Mon visage ? Je porte une expression d’un enfant sage, un visage sans expression visuellement dit. Mes Yeux ? Il son légèrement en amandes, et de couleur grisâtre. Mes Marionnettes ? J’en dispose plus de 300, toutes différentes mais cela est normale car j’ai appris la techniques de transformé des ninjas et autres en marionnette. Voilà pour tous vous résumez je suis la parfaite copie de mon grands frère Akasuna no sasori ou presque.

Description Morale:

Mon Morale ? il y a deux , trois ans j’était un ninja immature je faisais n’importe quoi , comme par exemple m’allier avec des gens dont je ne connaissais même pas le prénom. Naïf ? je l’étais je réfléchissais pas avant de parler, mais aussi quand j’attaquais mes victimes je faisais pour être poli le bourrin, mais à l’âge de 18 ans j’ai appris tous ce qui est de la vie, mon but dans la vie maintenant est d’honorer mon grand frère Sasori, en intégrant l’akatsuki nouvelle génération je peut plus que l’honoré, et grâce a son atelier j’ai réussi à apprendre toutes les techniques des marionnettistes célèbre et d’autres techniques secrete très dangereuse. Je suis un homme si je puis dire d’un caractère assez froid je ne suis pas très bavard, et comment dire hum … assez solitaire, je n’aime pas trop faire des alliance avec des ninjas. Le seul effort que je puisse faire est de rejoindre l’akatsuki et d’imposer la justice, Mes Défauts ? Je puis dire que je suis assez narcissique, et je pense souvent à m’occuper de mes ennemies au lieu de coopérer. Mes Qualités ? Je suis très efficaces au niveau combat, je suis du genre à ne pas abandonner. Pour finir ma description je dirais que je suis en quelques mots : Froid , solitaire , Combattant , courageux.Mes marionnettes ? Ils ont toutes des caractères différents comme la marionnette de mon frère que j’ai ajouté à ma collection, ou encore ma grand-mère chiyo et mes parents. Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi.

But/Voie/Nindo: Les Marionnettes plus qu’un art.

Histoire/Background: [10 lignes minimum](en fonction du grade souhaiter)
Chapitre I : Mon Enfance.

Mon histoire ? Je suis né dans le petit ou grand ces comme vous le voulez, Village de suna no kuni. Le jour ou je suis né je vu ma mère souffrante, Je l’observais elle criait elle pleurais de souffrance mais après cela mon père me kidnappa car je vous informe que je n’est pas le même père que sasori mon père est le frère du père de sasori, je sais cela est très compliqué à comprendre mais ce que j’appris plus tar est que mon père avais beaucoup plus de capacité que le père de sasori. A l’âge de 4 ans, mon père m’appris beaucoup de techniques marionnettiste il a pris cette décision quand il ma vu dans ma chambre entrain de dirigé ma peluche avec des fils de chakra. J’étais un surdoué pour mon âge, et quelque temps plus tard je fis comme mon frère si je puis dire je transforma mon père en marionnettes alors que j’avais seulement 6 ans je l’utilisais pour me faire mon sac de cours, faire la cuisine , les tâches ménagère, on pouvais dire que j’étais le roi de ma petite maison, quand fut le jour de mon anniversaire, je me sentais seul donc je faisais le tour de ma maison quand je tombais face à face avec une porte qui m’étais inconnu je l’ouvris et je vue une immense pièce qui ressemblais fortement à un atelier de construction il y avais plusieurs marionnettes de toutes les couleurs de visage différents , des parchemins de techniques secrète étais rangé par ordre de puissance. Quand je compris la nature de mon pouvoir, une personne intervenais elle était très petite des cheveux poivre-sel une vieille dame qui se prétendais être ma grand-mère, elle ce nommais Chiyo. Elle mis des règle en place dans ma maison, au début je la détestais puis au fur à mesure je commençais a l’apprécier car ces elle qui m’accompagnais a mon institue de shinobi, mais très vite je fus extrêmement déçu de se faible niveau qui pouvait régné dans cette école. Quelque jours après mon entré je refusais de continué l’école donc je rentrais chez moi, mais cette vieille peau n’étais plus là. Je ne savais pas ou elle était. Je me perfectionnais de jour en jour pour améliorer mon pouvoir. A l’âge de 12 ans je maîtrisais la plus part des techniques du rang E au Rang B. Puis une Guerre éclata. Je ne pris pas part à cette médiocre guerre. Donc je restais dans mon coin puis quand tous cela fut fini j’avais 13ans et demi, j’appris que j’avais un frère nommé Akasuna no sasori je me mis a sa recherche j’avais beaucoup de renseignement le concernant…

Chapitre II : Mon adolescence.
Mon adolescence ? J’avais 18ans et demi, quand cette guerre étais fini et quand je parti à la recherche de mon frère je savais qu’il avait intégré l’organisation secrète de l’akatsuki, je me préparais donc a un assez long voyage je pris plusieurs gourde d’eau , mes parchemin de marionnettes les plus prestigieuse dont celle du yondaime kazekage que j’avais transformé, je sortais de ma maison quand j’apercevais le village de suna assez amoché, un jeune petit garçon me regardais partir et pleurais car il avait perdu ces parents, Je fis gère attention a ce petit individu, je continuais de marché quand je tombais face au porte du village en mauvaise état. Je traversais le long désert de suna ont pouvait observer le sable à des centaines de kilomètres. Après une longue matinée de marche je fus arriver dans une genre de petite foret ou a l’intérieur de cette magnifique foret existait un très paisible coin d’eau je pris donc une pause a ce moment la. Je repris des forces, je m’alimentais et m’hydratais. Après quelque temps de pause je repris la route. Je ne cessais de marcher, quand j’apercevais un individu qui me suivait je l’interpelais :

Tasori : Toi la haut ! Pourquoi me suis tu ?

Ennemi : Car tu me semble louche.

Tasori : Louche ? Baka …. Baka …. Baka ….. il fau jamais m’insulté ! je suis un être très beau et très puissant !

Ennemi : Voyez-vous cela viens donc me le prouver.

Tasori : ne Vaut mieux pas pour toi.

Je repris donc ma route quand il m’interpela de nouveau
Ennemi : je ne t’est pas dit de partir.

L’individu me jeta plusieurs kunai j’invoquais ma marionnette du yondaime kazekage. Pour en finir vite. Il fonça sur moi pour me donner un coup de poing.
Ma marionnette le stoppa net, puis ma j’utilisais ma technique ultime la décapitation facial, elle consiste séquestré l’ennemi dans une boite et d’introduire plusieurs millier d’épées.
Puis quand j’eu fini avec lui je marchais de plus en plus vite quand je commençais a courir pour retrouver mon frère, Apres plusieurs année de recherche sans succès, une chose incroyable ce produis je vu mon frère sasori au loin mais il était a terre, aucun mouvement, je m’avançais donc vers lui le regardais, il me ressemblait comme deux gouttes d’eau, on ne pouvais le différencier de moi, je regardais ces vêtements il portait l’équipementier de l’akatsuki je pris mon frère sur mon dos, et je le posa sur un rocher près d’une cascade. Je fouillais ces vêtement quand je trouvais un mot me concernant comme si il savait que j’allais venir le cherché dessus il y avait marqué :

"Mon frère, notre mère ma beaucoup parler de toi quand j’étais enfant et je sais que ton père est très puissant, j’ai transformé mes parents en marionnettes car je trouvais qu’il m’appréciait gère.
Et comme je sais que tu va être un excellent marionnettiste je te donne l’adresse de mon Atelier
Fais en bonne usage…"

Je pris la lettre et je pris les parchemins de ces nombreuses marionnettes puis je vu au loin un autre corps d’un jeune homme masqué et je vus que lui aussi était mort dans sa main gauche il avait une bague de couleur violette je la pris et la mis a mon doigt. Je repris part au près de mon frère et pris son corps et parti a l’adresse qui m’avais donné.

Chapitre III : Un nouveau départ commence.

J’avais l’âge de 22 ans quand j’arrivais à l’atelier de sasori j’étais en possession de son corps qui ressemblait fortement en marionnettes au bout de quelques secondes je compris qu’il s’était transformé lui-même en marionnettes. Quand j’ouvris les portes de cette atelier il était d’une immensité incroyable, Il y avait plus de 300 marionnettes, quand je m’approchais d’une de ces marionnettes elles se transformaient en parchemin. Je m’installais donc dans ce magnifique atelier dont je fis mon logis. Après quelques temps je me posais des milliers de questions concernant l’akatsuki je me demandais si je devais manger la mort de mon frère ou si je devais l’honorer je pris la deuxième solution et je me mis à la recherche de cette grotte je pris tous mes parchemins que je scella dans un seul parchemin , il me suffisait de penser a une marionnettes en activant le parchemin et elle apparait. Je parti de mon nouveau logis. Je trouvais la grotte en quelque heures car elle n’était pas très loin de l’atelier de mon frère. Pendant tous le temps de mes recherches et autre je pris toujours un temps pour apprendre ou perfectionner mes techniques. J’eu réussi à pénétrer dans cette grotte quand un homme ce mis au travers de mon chemin et me dit :

Karitori : Que vient tu faire ici petit gamin

Tasori : J’aimerais Intégrer votre organisation secrète,

Karitori : Et quel es ton pouvoir ?

Tasori : je suis l’un des meilleurs marionnettiste de ce monde. Si vous m’acceptez je me ferais une joie de vous montrez mes capacité.

J’attendis une réponse de cette homme qui me faisais penser à un être très puissant.

Faction désirée et grade désiré : Akatsuki

In Real Life

[Facultatif]

Prénom:Edson

Loisirs: Foot , Mangas , Jeux-Video
Votre expérience rp: Assez bonne

Comment avez-vous connu le forum ?: Seul
Êtes-vous actif sur le forum?: çava
Quelles sont vos premières impression du forum?: Bonne :p

Dernière édition par Akasuna no Tasori le Mar 30 Nov - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline
Admin

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    Lun 29 Nov - 19:05

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous et fais nous signe lorsque tu as finis ta fiche.
A bientôt sur Naruto Kaiten.
Deidara

Feuille de personnage
Affinités:
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    Lun 29 Nov - 23:59

Présentation Terminer !

Bonne Lecture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    Mar 30 Nov - 15:34

[Pour info je modère également les fiches de présentation]

Yo Tasori (encore un maboule de marionnette)

Alors ta description physique et morale ma bien fais rire, je n'ai aucun commentaire à faire dessus.

Par contre et oui il y a un mais !!!

Ton histoire relate bien la vie de ton personnage, sauf qu'à 13 ans utiliser la marionnette du Yondaime Kazekage c'est abusé selon moi. Car à aucun moment tu précise avoir était à l'académie, prenant Itachi lui-même véritable génie de son clan est passé par là. Utiliser autant de marionnette cela semble infaisable pour une personne si jeune, revoie ça ensuite quelqu'un d'autre modéra ta fiche.

Un nombre limité de marionnettes te sera accordé au départ.
Deidara

Feuille de personnage
Affinités:
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    Mar 30 Nov - 15:41

Oui ses vrais j'ai poussé un peut trop dans l'extrême je vais le modifier car je voulais mettre aussi que ma marionnette préférer est le 3 eme kazekage Le prodige comme sasori .
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    Mar 30 Nov - 15:48

Pour moi c'est bon, présentation physique et morale bie nfaites et amusantes, histoire qui tiens debout sauf le détail qu'à énumerer Re-I.

Je te valide comme membre d'akatsuki, je vais te mettre tes 250 ryos, 25 d'exp sur 900 et le niveaux recquis.

Merci de modifier quand même ta présentation et ensuite de faire ta fiche technique.

Sur ce, Bon RP

Cordialement, Kakashi Hatake
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akasuna no Tasori    

Akasuna no Tasori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1