Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Dim 28 Nov - 16:39

Nom: Kazumi.
Prénom: Byakuya.
Âge: 16 ans.
But : Faire régner la paix perpétuellement.
Grade désiré : Mizukage si possible
Village désiré : Kiri no Kuni

Descriptions Physiques

Byakuya Kazumi est un homme droit et fiers, celui-ci mesure 1 mètres 80 pour 64 kilos, un physique assez imposant accompagné d'une très bonne carrure, malgré cela, il se déplace avec une grande rapidité. Sa chevelure sont l'un des points marquants du physique de Byakuya, ses cheveux s'apparentent à une longue cascade de couleur ébène qui descendent rigoureusement jusqu'aux milieux des omoplates. Il porte des Kenseikan sur certaines de ses mèches. C'est un accessoire seulement utilisé par les humains issu d'une famille noble. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent la forme. Un foulard d'un blanc éclatant est accroché en permanence à son cou, il est transmit de génération en génération au sein de la famille des Kazumi. Ce foulard en question a été fabriqué il y a des siècles par un artisan issu lui aussi d'une famille de haute noblesse, ce simple accessoire de mode représente beaucoup pour Byakuya, c'est le dernier souvenir qu'il a de son grand-père, celui-ci lui a transmit avant d'allée reposer en paix. Ce simple bout de tissu coûte très cher, il y en aurait assez pour acheter environ une dizaine de maisons. C'est un homme d'une haute élégance, malgré l'expression fermée qu'il garde en permanence sur son visage, cela n'empêche pas qu'il dégage un fort charisme. Il porte comme vêtements, une longue cape blanche ou y est inscrit le mot " Mizukage " en noir sur le revers de la cape. Il porte également un ensemble noir en dessous de sa cape, ce qui lui donne un certain style. A sa taille, une longue ceinture blanche faite de tissu l'entoure, un Katana d'on la couleur du manche est rose avec des losanges métallisée reste en permanence avec lui, rangé bien tranquillement dans son fourreaux. La couleur des pupilles du Mizukage, est noirs.Il possède un regard qui fait froid dans le dos. Le visage est Byakuya Kazumi est assez spécial, il a un menton fin qui descend légèrement, les traits de son visage sont bien dessinée, il peut faire craquer pratiquement n'importe qu'elles femmes. La teinte de sa peau et blanche, ce qui lui donne une apparence soyeuse en permanence. Tous ces éléments rendent le visage de Byakuya plaisant, même en affichant aucune expression il garde son charme. Lors des combats, les déplacements du jeune homme son imprévisible, la rapidité est son point fort. Hors des combats, celui-ci se déplace lentement et avec splendeur, des habitudes des gens de bonne famille. Le physique de Byakuya Kazumi est digne d'un grand Shinobis.

Descriptions Mentale

La mentalité de Byakuya Kazumi est assez complexe. C'est un homme insociable, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu une longue discutions avec ce jeune homme. La plupart du temps, une conversation qu'aborde ce dernier ne se finis sans aucun signe de cordialité. Il ne salut même pas les gens de son entourage, c'est les autres qui doivent le saluer afin d'avoir une petite discutions avec Byakuya. Il est d'un naturel froid, les phrases qu'il prononce sont très souvent sans le moindre sentiment. Envers ses interlocuteurs, celui montre un profond dédain et ainsi il donne l'impression aux autres qu'ils s'adressent à quelqu'un qui leur est supérieur. Ce qui a souvent le don d'agacer les personnes en face de lui. Mais son caractère est dû à la puissance financière de sa famille en comparaison avec les autres Shinobi qui peuplent ce monde. Byakuya Kazumi est issu d'une famille de haute noblesse, la plus noble du monde à vrai dire, de la faute de cette richesse, celui-ci est devenu rapidement arrogant et prend les gens de haut, quand ses parent sont mort, au début ça lui avait fait un choc et un grand vide dans sa vie, mais par la suite, il s'habitua, il s'était promis de faire honneur à son clan coûte que coûte. Ce dernier suit le règlement à la lettre, il ne fait rien qui peut compromette sont statue de Mizukage et du digne héritier du clan Kazumi. C'est un homme avant toute chose, sérieux. Il a un profond sens de l'honneur qu'il ne supporte pas qu'on bafoue cet honneur établi. Le respect des règles et le village et les seules choses prônant dans son esprit actuellement. Il est prêt a tout pour protéger son village. Et compte bien faire de ses Ninjas, des êtres forts avec un sens de l'honneur tel que le siens afin de vivre paisiblement. Byakuya Kazumi aime passer des moments tranquilles et tout seul, la sérénité est une chose primaire chez lui. Il aime faire de longue promenade la nuit, quand la lumière de la lune effleure son visage le purifiant au plus profond de lui, lui faisant oubliée les pires moments de sa jeunesse. Il apprécie beaucoup également la nature, les arbres, les plantes ... Ce dernier, bizarrement aime beaucoup les produits alimentaires épicé. Byakuya Kazumi est la représentation de l'honneur et de la ténacité. Il compte bien saisir la paix et la faire régner perpétuellement. Mais n'oublions surtout pas, que sa fierté passe avant tout !
Histoire

Dans la vie, nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invisible.


L'histoire de la vie de Byakuya Kazumi est assez complexe. Enfant d'un puissant homme du pays de l'eau et d'une puissante Shinobi venant du pays du feu. Je naquis le 3 mai 1994 dans une clinique dans le village de Kiri. Donc j'étais originaire de ce village mais je n'y résidais pas, mon père possédé des terres, il a un quart du pays de l'eau en sa possession. J'étais issu d'une famille de haute noblesse, donc l'argent, c'est pas ce qu'il risque de me manquer. Ma famille vivait tous au nord du pays de l'eau, dans une grande battisse a côté d'une vaste forêt. Elle n'avais aucune puissance militaire, à part ma mère, qui a décidé d'arrêter d'être une Kunoichi pour épousé mon père. On vivait paisiblement, mon père représenté la noblesse rien qu'avec sa tenu vestimentaire, ces vêtements ne me plaisait pas beaucoup, sauf son écharpe d'un blanc éclatant. Il m'avait raconté l'histoire de sa famille, me disant qu'il ce la transmet de génération en génération et qu'un jour, j'aurais la chance de l'avoir en ma possession. Ce jour-là, je souriais ... Lors d'une partie de cache-cache avec mes cousins dans la forêt juste à côté de chez-moi, j'avais découvert un endroit mystérieux, je semblais être attiré par cet endroit, des voix incessantes m'appelaient et je me dirigeais vers elles, était-ce de la folie, je vais en avoir le cœur net. Une grotte se dressait devant-moi, j'hésitais avant d'entrée, puis ayant pris mon courage a deux mains, c'est d'un pas précipité que je suis rentrer dans la grotte, je n'y voyais rien du tout, sans m'en rendre compte, j'avançais vers un point d'eau, j'étais tombé dedans, l'eau étais bizarrement très chaude, logiquement, elle devrait être froide. Puis très rapidement, je remonta à la surface et couru vers la sortie, je ne pensais pas que cet eau en question allée changée ma vie, celle-ci était assez spécial, elle m'avait donnée une vitesse incroyable ainsi que de très bon réflexe. Puis sans le savoir, je suis retourné vers ma demeure, retrouvant le corps de mes oncles, de mon père ... couchait sur le sol, devant-moi se dressait l'assassin, un homme avec une longue chevelure noir, des yeux de serpent, une longue langue, cet homme avait exterminé mon clans, il me faisait très peur, je me suis enfuit les larmes au yeux vers la forêt d'où je venais, mais hélas, je n'avais pas eu le temps, l'homme m'avais attrapé la jambe avec sa langue et me ramena vers lui tout en me portant un coup sur la tête, ce qui m'avais assommer.


Quand je me réveilla, le décore n'étais pas le même que celui que je connaissais habituellement, une odeur pestilentiel régnait dans l'endroit en question, la pièce n'avais aucune fenêtre, il y avait qu'une grande porte faite de fer. J'étais dans une prison, je regardais sans cesse à partir du trou de la cellule, les jours défilèrent, j'étais presser de sortir de là, je parlais avec les gens de la cellule voisine, d'après les autres prisonniers, l'homme en question s'appelait Orochimaru. Il nous avait choisi comme cobaye, les jours continuèrent de défilés, il y avait de moins en moins de personne présente dans la cellule, donc ces expériences étaient mortel, donc je devais me préparer à mourir, mais hélas, mon tour n'arriva jamais, des années s'écoulèrent, ça fais désormais cinq-ans que je suis dans cette endroit, je sentais très mauvais et mon visage exprimait la tristesse, puis au moment où je perdais tout espoirs, la porte de ma cellule s'ouvra comme par magie, très rapidement, je sortie de la prison puis très distinctement, je voyais un homme marché vers l'opposé d'où je me trouvais. Puis je pris la parole.


Byakuya Kazumi : Qui est tu ?


?????? : Je m'appelle Uchiha Sasuke !


Byakuya Kazumi : D'accord, je n'oublierais jamais ton nom, merci de m'avoir libérer.


J'étais enfin dehors, j'étais heureux, je regardais tout autour de moi, la nature était si belle et appréciable. Ma destination était désormais, la maison de mon père, après quelques jours de marche, j'y étais enfin arrivé, la maison étais entièrement détruire et les Os des personnes de ma famille se dressait devant-moi, mes larmes coulèrent, ma tristesse était grande, puis sur une branche, je découvris le foulard de mon père, il n'avait aucun accrocs et était toujours aussi éclatant. Tout en l'enroulant autour de mon cou, puis je m'étais décidée d'aller voir dans la grotte, l'eau n'étais plus la, la grotte s'était effondrait, à la place, un grand cerisier s'y trouvait, puis devant, se trouvait une épée avec le manche de couleur rose, rangée bien tranquillement dans un fourreaux, était-ce un signe du destin, je l'empoigna, la mis au niveau de ma taille, puis commença mon périple vers Kiri. En deux heures, j'y étais déjà arrivé, en expliquant ma situation au Mizukage, celui-ci m'offrit un toit et des enseignements en tant que Ninjas pour devenir un Shinobis puissant comme l'étais ma mère auparavant. Le temps passa ... J'étais devenu un Ninjas très fort, suite à la mort du Mizukage, je devint Mizukage du village de Kiri.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Julien.
Âge: 16 ans.
Loisirs: /////
Votre expérience rp: 1 ans et demi.
Comment avez-vous connu le forum ?: Top site.
Êtes-vous actif sur le forum?: Oui très !
Quelles sont vos premières impression du forum?: Très beau forum avec un grand potentiel. Avec une bonne équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Dim 28 Nov - 16:46

Bienvenue à toi, enfin ta présentation est posté !!

Tu oublis également de citer dans tes premières impressions, une certaine fille adepte des cadavres etc etc....Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Dim 28 Nov - 17:36

Donc pour moi c'est bon ^^ mais vu que tu souhaite le rang de Mizukage tu devra passer un test Rp.

J'attend donc un autre avis.

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Ocelline
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Dim 28 Nov - 18:37

Hello,

Bienvenue sur ce forum et bon RP.
La fiche est Okay et je suis d'accord que tu passes le test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karitori Shi
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Lun 29 Nov - 15:49

Kakashi a raison pour le test Rp mais a pare sa je valide ^^ bienvenu

_________________


Les ténèbres vont envahir le monde shinobi !!!
Kairoti sensei de Sandayu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Mar 30 Nov - 15:47

[Pour info je modère également les fiches de présentation]

Allez je te donne le test rp :

Raconte ton ascension en tant que Mizukage, tout en relatant un entraînement avec ce dernier décédé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Mar 30 Nov - 15:53

Il va prendre Sasuke Uchiha en fin de compte, j'ai discuter avec lui et c'est bon ^^.

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    Mar 30 Nov - 23:35

Je déplace à la corbeille dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kazumi, la fleurs du ceriser s'envolant vers de nouveau horizon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Rejetées/Abandonnés-
Sauter vers: