Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Himawari [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Suiton - Fûton
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ayame Himawari [UC]   Ven 26 Nov - 23:52

Himawari Ayame




    © Strawby



      — NOM: Himawari
      — PRENOM: Ayame
      — AGE: 18 ans
      — FACTION & GRADE DESIRES : Konohagakure, Genin
      — NINDO: Elle aimerait en avoir. Son but actuel est sans doute de se trouver un nindô



Physical description
blablabla
blablabla


Psychological description
Ayame est une personne assez complexe. C’est quelqu’un de très silencieux et….discret ? Pas vraiment vu sa tenue jaune pétante on ne peut pas dire qu’elle passe inaperçue et de toute façon elle n’est pas discrète c’est juste qu’elle n’est pas très bavarde. Elle n’aime pas parler pour ne rien dire et parler inutilement, elle préfère les regards et les gestes aux paroles. Un regard vaut mieux qu’un long discours pas vrai ? Petite ; elle était quelqu’un d’assez normale même si déjà elle ne parlait pas beaucoup mais c’était une fille drôle et bonne vivante malgré ses conditions de vie mais son passé, son enfance en ont décidé autrement pour la transformer en une personne schyzoïde. C’est une personne difficile à cerner car elle porte en permanence un visage neutre, inexpressif qui ne révèle aucune émotion, aucun sentiment du moins c’est ce qu’elle laisse paraître. L’extérieur de Mlle Himawari vu de loin ne parait pas vraiment intéressante à approcher.

C’est quelqu’un de très mystérieux et de très frustrant à la fois car vous ne pouvez décoder presque aucune réaction, émotion en lui en encore moins ce qu’il pense de vous et vous en retour vous avez l’impression qu’elle vous dévisage, qu’elle vous met à nu et lit en vous comme dans un livre ouvert .Ayame intériorise beaucoup et de ce fait même si vous l’amusez son visage ne bougera pas mais au fond de lui c’est comme s’il riait. Elle est d'ailleurs très moqueuse. Vous faite un geste honteux ? Vous la regardez, elle ne vous regarde déjà plus et pourtant vous sentez que vous avez les oreilles qui siffle >_<. Elle ne parle pas beaucoup mais pense beaucoup. Elle a parfois l’air absents et complètement désintéressés de vous alors qu’en fait elle vous observe, vos comportements, vos paroles et vous analyse, ellene se gène pas pour vous juger. En fait elle ne fait pratiquement que ça vu qu’elle ne parle jamais sauf si nécessaire comme dans ses entrainements par exemple. Niveau scolarité ninja c'est une élève assez bonne mais qui ne passe pas sa vie pour autant à s'entrainer. Cela est surement du à son manque de motivation et son nindo inexistant. A l'académie ninja, elle était toujours en bout de table ou seuyle si elle en avait l'occasion. Son isolement et le fait qu’elle ne parle pas aux autres est dû a deux choses : l’une c’est qu’elle a vu les horreurs que pouvaient faire une être humain et de ce faite elle en est complètement dégoutée. Et de deux elle a peur de s’attacher, non pas qu’elle n’aime pas s’attacher aux gens mais elle a surtout peur de perdre des personnes qui lui sont chers. Et la solution pour elle est de s’en écarter. Bien sûre s’elle est dans la totale obligation de parler elle le fera mais pas avec plaisir. Pourtant le son s’échappe de sa voix par moment mais ce n’est que pour lancer des réflexions très bien placées et très vexantes, ça l’amuse et la fait sourire alors elle ne se gène pas. Ayame est une personne qui, depuis « l’agression de sa sœur », est devenue très instable. Il lui arrive par moment d'avoir des idées assez noires mais je vous rassure cela reste des idées qui passe dans son esprit, et d'autres fois elle peut trouver que sa vie est belle et épprouvera un sentiment de bonheur parfait qui ne dure jamais trop longtemps malheureusement. Elle nourrit une haine très profonde envers les gens qui prennent plaisir à détruire des familles. Elle aime parfois apprendre quelques petites choses déconseillées pour mieux se débrouiller au combat, tout ce qu’elle fait c’est de prendre soin que personne ne s’en rende compte et elle le fait à la perfection puisque tout le monde la prend pour une kunoichi solitaire et sans histoire. Son rôle actuel est de prendre soin indéfiniment de son frère.

Cependant elle ne flanche pas du mauvais côté et reste assez optimiste dans son esprit.
Ayame est tout de même quelqu’un de bien, elle s’attache vite aux personnes avec qui il s’entend bien. C’est quelqu’un qui a de grandes valeures. Même s’elle parait désintéressée de votre personne, s’emme s’éprenddra d’amitié pour vous, vous ne pourrez être qu’en sécurité (Ouai ouai même avec un genin) car Ayame est très protectrice envers ses proches. En fait ellepeut être quelqu’un de gentille, douce mais seulement elle est très difficile à approcher.. Sa méfiance fait qu’il vous faudra du temps, beaucoup de temps mais si par chance vous arrivez à être dans ses amis, vous pouvez en être très fier ! >_<.


Background
blablabla
blablabla




In Real Life



    PRENOM:
    Laura

    AGE:
    19 ans

    LOISIRS:
    Posez des questions j'en ai un paquet >.<

    EXPERIENCE RP:
    3 ans

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:
    Sur NU

    ETES-VOUS ACTIF ?:
    Yes

    PREMIERES IMPRESSIONS ?:
    Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayame Himawari [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» Changement de programme ! [PV : Himawari]
» Presentation d'ayame et chika
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» La nature est tellement... sale? [Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: