Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wagatuma "Toshiyori" Katsuhiko [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wagatuma Katsuhiko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Wagatuma "Toshiyori" Katsuhiko [En Cour]   Ven 26 Nov - 23:33

Carte d'Identité



    Wagatuma Katsuhiko ~ Alias Toshiyori ~
    Ninja de Kiri Gakure no Sato




>> Nom : Wagatuma
>> Prénom : Toshiyori
>> Âge : 70 ans
>> Sexe :
>> Village : Kiri Gakure no Sato
>> Nindô :Sublimer la maitrise du Taijutsu

Descriptions


>>> Physique


Que dire d'un homme âge de soixante dix ans, à part qu'il est vieux et que sa peau est fripée on ne peut pas en faire plus, mais Toshiyori lui était différent des autres personnes de son âge. Son corps était toujours satisfaisant, il pouvait toujours courir ou encore faire des sautes sans avoir mal à son dos ou ces lombaire. Mais quand il force de trop sur sa vielle mécanique celle-ci ne suit plus du tout, alors sa peut lui arriver d'être bloquer du dos en plein combat. Ces muscle peuvent encore bouger lors des combat, mais ces adversaire savent que juste de le faire bouger permet de l'avoir dans un angle complètement mort.

Son apparence est d'une toute autre chose, Toshiyori porte toujours toujours des vêtement très ample, cela lui donne un effet de sage, au sein de son clan il est vénère même au près des plus jeunes. Son petit-fils lui donne l'énergie nécessaire pour se lever le matin. Toshiyori aime bien la couleur bleu ciel, mais celle qui porte à légèrement vieillit comme lui. A ces pieds il porte des sandale tous ce qu'il y a de plus simple, Toshiyori porte cela car cela ne lui fait pas mal au pied, à son âge il faut faire attention à son corps.

Maintenant voyons comment est Toshiyori au niveau de son visage, tout d'abord nous constatons ces sourcils, ils sont assez long, ils forment un angle droit quand ils descendent. Cela lui donne vraiment l'air d'un sage, ensuite quand on le regarde de face, on croit qu'il est chauve alors que ces cheveux son assez long, sa barbe est aussi très imposante, elle est toute aussi longue que ces cheveux.


>>> Morale


Que dire sur un vieillard qui est sénile ? Paressant dénué d'un sens du bien et du mal, malgré cela son expérience lui donne une très grande notoriété auprès de ces compères dans le monde des ninjas, une connaissance profonde du monde des ninjas, et une participation à 2 grandes guerres ninja font de lui une personne à avoir comme maitre à tout prix. Mais quand on devient le disciple de cet homme, il faut s'attendre à son caractère assez spécial, ne montrant que très peu d'émotion envers ces élèves, Toshiyori est comme tout les vieillards, il attend patiemment que la mort vienne le chercher, mais cela n'allait pas arriver du jour au lendemain pour un shinobi de son niveau. Mais cet homme ne se résume pas cas cela.

Une intelligence hors norme mais quelque peu inutile pour lui, étant devenue sénile depuis très peu de temps, Toshiyori devint un professeur assez charismatique, des paroles qui motivent, une prestance qui donne envie qu'on le suive, voilà de quoi était fait se vieux, mais derrière cela se cache une profonde haine envers le village de Konoha Gakure no Sato. Pourquoi cela ? Tous simplement que se village était les meurtriers de son maitre, et cela le ronge de l'intérieur depuis longtemps, la simple évocation du village de Konoha peut le mettre hors de lui, et quand le vieillard est dans un état de colère intense, il ne faut pas l'approcher, car il ne fait plus de distinction entre ces alliées et ces ennemie, sa vengeance est presque tout pour lui et après cela il pourrait certainement partir en paix.

Toshiyori n'est pas une personne que l'on peut dire digne de confiance, pouvant trahir son village pour ces objectifs personnelle, on peut dire que cela est une partie qu'il ne faut pas découvre chez lui, sa confiance ne se porte que sur très peu de personne, les hauts gradés sont aussi des personne qui ne font confiance à personne. Lors de certain combat, Toshiyori se révèle quelque peu gentil et parfois sadique. Son instinct de professeur lui donne toujours envie de pousser son adversaire à se surpasser pour devenir beaucoup plus fort.




Biographie


>>> L'histoire d'un Ninja éternel !




La vie de notre cher Katsuhiko commence au moment de la rencontre de ces deux parents, sa mère n'était d'autre qu'une serveuse dans un petit restaurant de d'Udon du village de Kiri Gakure no Sato, d'un caractère assez vif, elle était très appréciée des clients qui venaient manger habituellement dans le restaurant, mais il y avait un client qui demandait toujours à être servit par la jeune serveuse. Celui-ci avait en quelque sorte le béguin pour elle, mais il ne savait toujours pas comment lui avouer. Étant assez réservé, il avait beaucoup de mal à se faire des amis mais bon, il se consoler avec une cigarette. Ce fut un beau jour de Printemps qu'il avoua ces sentiments envers la serveuse, et cela était réciproque. Quelques mois plus tard, le jeune couple allèrent se marier pour officialiser leur union et vire en tant que mari et femme. Le mari était un charpentier du village de la brume, et il avait construit lui-même la maison où il habitait désormais avec sa femme, celle-ci venait d'ouvrir son restaurant dans le centre-ville de Kiri. En quelque mois à peine, le village l'avait reconnue comme le meilleur restaurant d'Udon du village. La vie de ces deux là étaient tranquille, jusqu'au moment où ils découvrirent, qu'ils allaient avoir un enfant des les prochain mois. Cette nouvelle allait changer leur train de vie habituelle, comment allaient-ils élever cet enfant ? Ils ne savaient pas encore comment cela allait terminer mais une chose était sûr, cet enfant sera le fruit d'un amour exceptionnel entre deux êtres. Les mois passèrent et l'attente devenait de plus en plus grande, des cadeaux de la famille arrivaient jour après jour, mais lorsque le jour J était arrivé, ils n'étaient plus que deux. L'accouchement se passa dans l'hôpital du village de Kiri, ce jour allait être gravé d'une pierre pour le jeune couple. Un petit garçon était né, celui-ci avait des cheveux d'une couleur flamboyante, un rouge qui fessait penser à la couleur d'une flamme. Le prénom qu'on lui donne fut Katsuhiko, pour honorer la mémoire du grand-père de sa mère qui était mort l'or d'une mission très importante pour le village. Ce nom était là pour représenter l'espoir que ce jeune bébé devienne un très grand ninja pour le village de Kiri Gakure no Sato.

Voilà, Katsuhiko était enfin une personne à part entière dans ce monde de brute, il n'était qu'un bébé à ce moment là mais plus tard il deviendra un homme fort et loyal envers son village, voilà comment les parents du jeune Katsuhiko le verraient dans le futur, mais seul le destin pourrait dire si l'instinct de ces deux individus étaient le bon. Le bébé voyait énormément de visage dès son très jeune âge, malgré le faite qu'il ne pourrait se remémorer de toute les personnes qu'il avait vue, mais certains visages étaient quand à eux très présent dans sa petite caboche, le visage de ces parents étaient à eux inscrit à vie dans sa mémoire.

Voilà que 5 printemps venaient de passer dans le monde des Shinobi, le jeune Katsuhiko avait énormément grandit depuis ces 5 derniers années, ces cheveux avaient énormément poussés mais cela n'était pas le plus important, il venait d'entrer à l'académie des ninjas du village de Kiri. Son avenir était quelque peu scellé mais c'était ce qu'il voulait faire depuis l'âge de 4 ans. Ces parents étaient toujours entrain de travailler, sa mère avait ouvert une filiale dans la Pays de du Vent, celui-ci était vite devenue assez fréquenté par la clientèle du pays, son père était le directeur de la filiale; c'est pour cela que maintenant Katsuhiko vivait uniquement avec sa mère. Cela était assez problématique pour le bon développement de Katsuhiko, mais celui-ci n'était pas du tout inquiet pour son futur, car en tant que futur ninja du village de Kiri, il devait être toujours au meilleur de sa forme physique et mental. A l'académie, Katsu' était un élève assez studieux, il n'était pas le premier dans toute les matières mais son talent naturel pour le Taijutsu était tout bonnement impressionnant, la plupart des élèves n'arrivaient même pas à suivre ces mouvements pendant les combats d'entrainement, malgré le faite qu'il soit le meilleur en Taijutsu son rival était le meilleur dans le domaine du Ninjutsu, deux domaine complètement opposés. Cette étrange rivalité était peut-être dû à leurs similarité, leurs grand-père étaient des ninjas d'exceptions du village et aussi bizarre soit-il, ils fessaient équipe ensemble, cela était peut-être le destin qui avait de nouveau réunit un duo de choc.

4 années passèrent, Katsuhiko avait maintenant 9 ans, et avec son meilleur ami et rival, ils allaient passer les examens pour devenir un Genin du village, d'après les rumeurs qui couraient depuis un certain moment, chaque année, il n'y avait qu'une poignée d'élève qui arrivait à terme de toute les épreuves, Katsuhiko était extrêmement confiant sur l'issue de cet examen qui n'était qu'un formalité pour lui, il c'était entrainé depuis tellement d'année que son corps fut prêt avant l'heure. Le jour de l'examen, Katsuhiko arriva avec son rival, ils étaient motivé et prêt à vaincre n'importe quel adversaire, lors de l'annonce de l'épreuve, Katsuhiko fut atrocement surpris. Un simple Bunshin no Jutsu, voilà quel était l'épreuve pour devenir un Genin du village de Kiri Gakure no Sato. Une technique qui n'était pas apprise par l'académie du village. L'explication vint quelque seconde après l'annonce de l'épreuve, pour vérifier s'ils étaient prêt à tous pour devenir un Genin, leurs instinct de ninja aurait dû leur dire qu'il fallait apprendre toutes les techniques qui étaient à leur niveau, cela était quelque chose de flou pour certain, mais pour les autres cela étaient clair car ils avaient parfaitement apprit la technique du Bunshin no Jutsu alors l'examen ne serait qu'une formalité pour eux, Katsuhiko fessait partie de ces personnes là. L'examen se passa s'en encombre pour lui, mais beaucoup de larme furent versées. Katsuhiko était enfin devenue un Genin de Kiri, le véritable challenge allait commencer dès maintenant pour lui, devenir un ninja respecté dans tout le village.

Les années passèrent depuis son ascension au grade de Genin, avec son équipe ils effectuèrent plusieurs mission, son sensei était un Juunin très compétent malgré qu'il aimait fumer devant ces élèves, ce fut au bout de la 6ème années passées avec eux, que le Juunin décida de les inscrire à l'examen de sélection des Chuunin, après tant d'année à faire des missions et entrainements en équipe, Katsuhiko et ses équipiers étaient fin prêt à devenir Chuunin, cela fessait depuis un moment qu'il s'entrainait à la maitrise de son art, le Taijutsu. Cet art n'avait pas encore atteint sa reconnaissance dans le monde des Shinobi et le petit Genin qu'était l'enfant au cheveux flamboyant voulait montrer la force de cet art. La naissance d'un maitre du Taijutsu était sur le point d'arriver, le maitre de Katsuhiko l'avait surnommé Toshiyori, un prénom bien plus simple à retenir et à dire, l'examen de Chuunin n'était pas vraiment une difficulté pour lui mais plutôt pour ces coéquipiers malgré qu'ils soient d'un niveau peu commun, la plupart des autres ninjas avaient des niveaux complètement faramineux. Mais cela n'était pas un défi impossible pour le jeune Genin aux cheveux flamboyant. Au bout du compte, Katsuhiko fut le seul à devenir un Chuunin dès la première tentative, cela se réitéra pour l'examen de Juunin il fut une nouvelle fois le seul de son équipe à le devenir dès la première tentative. D'après certaine personne cela fut grâce à la chance, mais seul son maitre savait que cela était dû à sa persévérance aux entrainements.

Cela fessait depuis au moins 27 ans que Katsuhiko n'avait pas revue ces anciens coéquipiers, cela lui fessait très plaisir, surtout qu'ils avaient maintenant 32 ans, l'ancienne équipe était de nouveau réunit le temps d'une petite grillade dans un restaurant, leur sensei était mort depuis 5 ans, malgré qu'il soit partit, sa volonté était toujours avec ces élèves qui suivaient toujours son ambition pour le village. Katsuhiko était en charge d'une équipe de Genin à peine promu alors que ces compères étaient à la tête d'équipe composé de Chuunin, le destin était bien capricieux avec le Jonin aux cheveux flamboyant, mais il avait accepté cela depuis bien longtemps. La formation des jeunes de SunaGakure était primordial pour l'avenir du Pays dde l'Eau, et Katsuhiko était un pilier du Pays par ses divers expériences dans le domaine du Taijutsu. Mais le Jonin n'était pas de leurs avis, il avait des projet beaucoup plus grand pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocelline
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wagatuma "Toshiyori" Katsuhiko [En Cour]   Dim 28 Nov - 18:30

Coucou !

Bienvenue sur le forum Naruto Kaiten, belle fiche.
Je te validerai avec plaisir dès que tu auras finis ton histoire à ton souhait et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wagatuma "Toshiyori" Katsuhiko [En Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: