Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fuuton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karitori Shi
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: fuuton no jutsu   Lun 22 Nov - 22:51

Fuuton



Rang D



Nom: Fûsajin - Vent de Poussière
Description: Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.En y mélangeant de la poussière au vent envoyer, il peut rendre certains endroits glissants, aveuglé l'ennemi ou encore les soulever et les projeter
Rang: D



Nom: Senmôfu - Tornade Mineur
Description: L'utilisateur concentre un vent vers l'ennemi qui prend la forme d'une mini tournade partant de L'utilisateur et allant vers l'ennemi.
Rang: D



Nom: Zankûha - Ondes Répulsives
Description: Repousse les projectiles à l'aide d'une petite bourrasque de vent.
Rang: D

Rang C

Nom: Suiran Reppu - Renforcement Sylvestre
Description: Permet de recouvrir ses lames d'un Chakkra pur au Chakkra Fuuton. L'arme en question double ses capacités tranchantes.
Rang: C




Nom: Kaiten Shuriken
Description: L'utilisateur peut faire léviter des Shuriken qu'il recouvre d'un Chakra Fuuton aux capacité lacérantes. En joignant ensuite ses mains il les expulse sur l'adversaire.
Rang: D


Nom: Gokûho - Les 5 Balles d'Air
Description: L'utilisateur projette 5 petites balles de vent qui restent sur le terrain pendant 2 tours. Ces petites balles prennent l'ennemi pour cible et ne sont pas très puissantes.
Rang: D


Nm: Hanachiri no Maï - Danse de la Tornade Florale
Description: Dans un milieu où les fleurs peuplent une partie du paysage, le lanceur va projetter une grande onde de vent rassemblant toutes les pétales en les faisant tourbilloner afin d'en faire une tornade manoeuvrable assez tranchante.
Rang: C


Nom: Dagan - Projectile de Vent
Description: Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse régulièresous forme de boule. Il lance ses projectiles alternativement.
Rang: C


Nom: Zankûkyokuha - Onde Cinglante Imposante
Description: Version Supérieur du Zankûha, prenant cette fois-ci une bonne petite partie de la zone qui sera un peu ravagée.
Rang: C


Nom: Shinkû Gyôku - Frappes Multiples du Vide
Description: Le lanceur envoie simultanément de petites lames de vent en forme de petits "batons". Ces lames transpercent superficiellement ou entaillent l'ennemi.
Rang: C



Nom: Ikîa - Onde Superficielle
Description: L'utilisateur lève sa main pour projetter une petite vague de vent.
Rang: C


Nom: Daitoppa - La Grande Percée
Description: Cette technique provoque un vent assez violent qui projette au loin tout obstacle et ennemies plus faible sur une large zone.
Rang: C


Rang B



Nom: Daï Kamaitachi - Grande Lame du Vent
Description: Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Il faut posséder Kamaitachi.
Rang: B


Nom: Kaze Kaeshi - Rempart Sylvestre
Description: Crée un cercle Fuuton devant lui le protégeant de toutes attaqus Fuuton & Raiton de rang B et moins.
Rang: B


Nom: Kujaku Senpûjin - Barrière du Paon
Descripton: Créer une tornade protectrice protégeant l'utilisateur des Taïjutsu, Fûton & Raiton de rang B et moins.
Rang: B



Nom: Kujaku Senpû - Tornade du Paon
Description: Une lame de vent moyenne partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre.
Rang: B


Nom: Jûho Repu Shô - Le Bras de Vent
Description: Technique permettant de crée un bras colossal manoeuvrable avec du chakra de vent. Atteint 5 mètres d'allonges. Il repousse tout Taïjutsu simple et de faibles capacités lacérantes, tandis que sa force brute reste puissante [Tout dépend du niveau ennemi]
Rang: B


Nom: Shinkûha - Frappe du Vide
Description: Envoie une grande lame de vent pouvant trancher l'ennemi, le défaut de ce jutsu et la vitesse peu élevée de la lame.
Rang: B



Nom: Tatsu no Ooshigoto - Grande Exécution Tranchante
Description: Le lanceur lève ses mains au ciel et fait tomber une grande tornade tranchante sur l'ennemi. Il doit maintenir sa position et son flux d'énergie s'il veut renforcer ou ne pas dissiper son attaque.
Rang: B


Nom: Kami Oroshi - Courant Sacré
Description: Permet de propulser à l'horizontal un puissant courant qui rejette toutes présences voulant attaquer physiquement le lanceur. Cela repousse les armes blanches.
Rang: B


Nom: Ninpô Kamikaze - Le vent Divin
Description: Le lanceur projette par ses mains en faisant une toupie, un cyclone de vent qui entoure l'ennemi et se referme sur lui en lui provoquant des coupures s'éloignant du superficiel.
Rang: B


Nom: Jûho Shô - Coup de la Vague Scisaillante
Description: Projette une serpe de vent très tranchante lorsque l'utilisateur donne un coup dans le vent. Seulement cette serpe n'est utile qu'au contact physique car elle est reliée à au tranchant de la main de l'tilisateur.
Rang: B


Nom: Kaze Kiri - La Rafale Pourfendeuse
Description: Nécessite une arme qui projette deux grandes lames de vents aux propriétés défensives. En effet, ce jutsu permet de trancher en deux une attaque Fuuton de rang B et moins.
Rang: B

Rang A


Nom Reppuken - Les Paumes Ecrasantes du Vent
Description: Cyclones dévastateur, le shinobi créer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent.
Rang: A



Nom: Ôkamaitachi - Les Grandes Lames du Vent
Description: Cette technique résulte du Daïkamaitachi en plus puissant et les lames de vents sont bien plus nombreuses. Le taux de survie à ce jutsu s'il est pris de plein fouet est faible.
Rang: A


Nom: Inôti no Kaze - Tornade Attractive
Description: L'utilisateur crée une immense tornade qui apporte tous sur son passage. Elle emprisonne l'adversaire dans la tornade le faisait souffrir avec la colision de d'autres objets.
Rang: A



Nom: Shinkû Daï Gyôku - Grande Sphère du Vide
Description: Le ninja envoie une sphère de vent géante entourée d'un anneau de vent. Cet anneau à des capacités lacérantes imposantes tandis que la sphère explose au contact ennemie et lui lacère le corps en entier.
Rang: A



om: Atsugaï - Dégâts de Pression
Description: Le lanceur projette une balle de vent qui éclate au moindre obstacle dans un déchainement de vent massif. Un quart de la zone de combat est happé dans cette bourasque lacérante.
Rang: A


Nom: Kaze no Yaiba - Lame Meurtrière du Vent
Description: Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. C'est une technique à utiliser à mi-distance.
Rang: A

Rang S


Nom: Renkûdan - Distorsion de l'Air
Description: Elle consiste à projeter des « séquences d’air », qui peuvent s’apparenter à des boulets de canon.
Rang: S


Nom: Kaze Kiri Attaku - Longue Lame de Vent
Description: Mêmes propriétés que le Kaze no Yaiba mais peut être utilisé sur une plus longue distance. La capacité tranchante est telle qu'elle peut tuer l'ennemi.
Rang: S


Nom: Reppushô - Paume Dévastarice de l'Exécution
Description: Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme. Mais aussi, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens.
Rang: S


Nom: Shinkû Renpa - Frappes Successives du Vide
Description: Permet d'envoyer très rapidement des Shinkûha de très grande taille. Au total on peut en envoyer quatre alternativement.
Rang: S


Nom: Kami no Iki - Souffle Divin
Description: Technique Fûton la plus puissante qui soit. Le lanceur envoie une bourrasque de vent manoeuvrable sous forme de grand fouet de vent. Le vent en question rentre au contact de l'ennemi, dans son corps et lui lacère les organesde l'intérieur. Cette technique peut tuer plusieurs adversaires à la fois.
Rang: S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fuuton no jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» achat équipement ninja
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Shinobi :: Techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: