Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 raiton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karitori Shi
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: raiton no jutsu    Lun 22 Nov - 20:42

raiton

Rang C


Nom: Raiton Kage Bunshin - Le clone de Foudre
Description: L'utilisateur créer plusieurs clones consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Si le clone se dissipe une grande quantité de Raiton est envoyé sur la personne ayant détruit le clone.
Rang: C


Nom: Jishaku Ninpô Mugen Inseki - Eclat Foudroyant
Description: L'utilisateur frappe violemment le Sol en y concentrant son chakra Raiton pour produire une sorte de " Magnétisme " qui se dirige vers l'adversaire pour pouvoir lui envoyer des pierres plus où moins grosse à une vitesse moyenne.
Rang: C


Nom: Idôjiba - La Technique de déplacement Magnétique
Description: L'utilisateur peut se déplacer rapidement sur une très courte distance en utilisant le système du magnétisme des roches.
Rang: C


Nom: Akken - Le Bouclier de Foudre
Description: L'utilisateur fait tourner son tour Chakra Raiton autour de son corps pour en faire une sorte " d'armure/bouclier " qui le protège des attaques au corps à corps faible et moyenne.
Rang: C



Nom: Denki no Tate - Barrière Mineur
Description: L'utilisateur fait passer son Chakra Raiton dans une arme pour l'utiliser en tant que bouclier où autres.
Rang: C



Nom: Kumotaï - Le Poing Électrique
Description: L'utilisateur concentre son Chakra Raiton dans son poing pour frapper l'adversaire à un point bien précis qui feras souffrir l'ennemie, mais qui ne le tueras pas.
Rang: C


Nom: Raizo Ikazushi no Utte - Les Crocs de la Foudre
Description: L'utilisateur concentre son Chakra Raiton dans une de ses deux mains pour en plaquer une des deux sur le sol afin d'envoyer des attaques de Foudre à distance.
Rang: C


Nom: Kangekiha - Vague d'Emotion
Description: Cette technique se combine seulement avec une attaque Suiton où de l'eau naturel. L'utilisateur utilise son Chakra Raiton sur l'eau pour électrisé l'adversaire.
Rang: C


Nom: Jishaku Ninpô Denji Genmô - Fantasme Electrique
Description: L'utilisateur envoie une sorte de Poudre en forme de particules électriques pour détourner le regard de l'adversaire afin de l'attaquer plus facilement par la suite.
Rang: C

Rang B


Nom: Raigeki no Yoroi - L'armure de Foudre
Description: L'utilisateur lève une arme métallique et conductrice vers le ciel afin d'absorber la puissance de la Foudre pour pouvoir en faire une armure Raiton qui protège de toute attaque au corps à corps.
Rang: B



Nom: Hiraishin - L'envol du dieu du Tonerre
Description: L'utilisateur entoure son corps de Foudre invisible à l'œil nu. Par la suite si une personne s'approche trop de l'utilisateur, la Foudre dissimulé autour de lui sera activer pour envoyer des décharges électriques à l'adversaire.
Rang: B


Nom: Tornado Lightning - Les lances de Foudre Jumelles
Description: L'utilisateur joint ses deux mains pour créer une sorte de lance de Foudre qui est lancer par la suite à une vitesse considérable.
Rang: B


Nom: Rai no Ken- Lame à Vibration Raiton
Description: L'utilisateur fait passer son Chakra Raiton dans son Sabre métallique pour la rendre plus tranchante. Cette technique peut donc découper les autres épées en deux s'ils ne sont pas plus résistance que l'épée qui à adresser le coup.
Rang: B


Nom: Purazuma Boora - La Sphère électrique
Description: L'utilisateur fait sortir son Chakra Raiton de son corps qui forme une Sphère autour de lui-même par la suite pour à nouveau protéger de certain Jutsu et des attaques au corps à corps.
Rang: B


Nom: Kumo Shigure - Pluie Statique
Description: L'utilisateur envoie quelques particules électriques en l'air afin de former une pluie de Foudre qui s'abatteras successivement sur la Zone.
Rang: B


Nom: Tsumaki no Ken - Tempête de la Lame Foudroyante
Description: Cooncentre de la foudre en quantité massive dans sa lame et relâche le tout sous forme d'onde de choc imposante.
Rang: B


Nom: Shichû Shibari - Piège des 4 Piliers
Description: Cette technique est utilisé pour bloquer de puissant ennemie géant tel que les Kuchiyose. L'utilisateur invoque quatre géants piliers qui par la suite provoque un champ électrique remplis de Foudre.
Rang: B

Rang A


Nom: Rairyû no Tsumaki - La Tornade du Dragon de Foudre
Description - Cette technique consiste à créer une tornade qui prend la forme d'un dragon de Foudre par la suite afin de lancer la Tornade de Foudre.
Rang: A


Nom: Jibashiri - Meurtre électromagnétique
Description : Cette technique est utilisé pour être fusionné avec une autre affinité pour augmenter considérablement les dégâts. L'utilisateur fait apparaître des vagues d'éclairs directement de ses mains pour pouvoir les lancer par la suite sur l'adversaire.
Rang: A


Nom: Kyûshu - Cercueil Statique
Description: Le lanceur propage une onde de foude très épaisse autour de l'adversaire, l'onde le percutant il subit de lourd dégâts mais ses muscle sont paralysés pendant deux tours. Cette technique sert aussi de barrière pour bloquer les jutsus Doton de rang A et moins.
Rang: A


Nom: Jûrokuchû Shibari - Forteresse des 16 Piliers
Description: Cette fois si il y a seize piliers qui entourent l'ennemi jusqu'à former une cage. L'électricité est envoyée en quantité massive. Paralyse 4 tours en plus des dégâts imposant.
Rang: A


Nom: Raikyû no Tori - Phénix de Foudre
Description: L'utilisateur envoie à nouveau des particules électriques puissante qui forme un Phénix de Foudre dans les airs.
Rang: A


Nom: Ikazuchi no Kiba - Crocs Imposants de la Foudre
Description: L'utilisateur lève son arme métallique en l'air et reçoit la Foudre sur l'arme pour pouvoir contrôler le Chakra venant directement du Ciel.
Rang: A

Rang S


Nom: Raikyû no Kamisama Batsu - Le Châtiment du Dieu de la Foudre
Description : Cette technique est pratiquement impossible à esquiver, sauf si l'adversaire exécute seulement un Raiton Kage Bunshin où autres. L'utilisateur lance des particules de Raiton dans les airs pour créer une tempête de Foudre qui peut être envoyer sur un Ninja en particulier où un Village Ninja.
Rang: S


Nom: Raibakuhatsu - La Technique de l'Explosion Électrique
Description : L'utilisateur concentre une quantité phénoménal de Chakra Raiton autour de son corps afin d'empêcher les personnes utilisant le Taijutsu et des Jutsus Faibles de l'attaquer. Si un Jutsu, où un coup de Taijutsu est utilisé contre l'utilisateur cela provoqueras alors une grosse explosion qui blesse l'utilisateur et l'adversaire.
Rang: S



Nom: Gian - Obscurité Factice
Description: L'utilisateur envoie des particules électriques dans l'air pour envoyer deux gros, grands et puissants éclairs sur l'adversaire qui sont pratiquement impossible à esquiver.
Rang: S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
raiton no jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Le Capitaine et le Déserteur
» Entrainement Raiton
» Raiton, l'art de manipuler la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Shinobi :: Techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: