Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katon no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karitori Shi
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Katon no jutsu    Lun 22 Nov - 15:45



Katon


Rang C:

Nom: Endan - Boule de Feu
Description: L'utilisateur crache préalablement une certaine quantité d'huile emplie de chakkra, puis se sert d'une technique Katon. Ceci crée une grande boule de feu relativement destructrice.
Rang: C


Nom: Dagan - Projectile Mineur Enflammé
Description: L'utilisateur crache de petits projectiles enflammés, semblables à de petite boules de feu.
Rang: C


Nom: Hôsenka - La Balsamine
Description: L'utilisateur crache de petits projectiles de feu. N'étant pas très puissants, ils sont peu utiles en combat, mais elles sont pratiques pour toucher un adversaire en plein mouvement ou bien qu'on voudrait arrêter en tirant devant lui et autour de lui.
Rang: C


Nom: Kasumi Enbu - Danse du Brouillard
Description: L'utilisateur crache un brouillard épais et extrêmement inflammable dans le but d'augmenter la puissance de ses attaques Katon.
Rang: C


Nom: Ryûka - Feu du Dragon
Description: Cette technique est égale à la technique Katon - Gôkakyû no Jutsu, du clan Uchiha. Cependant, au lieu d'une boule de feu, l'utilisateur crache un long jet de flamme dont la trainée fumante semble être un dragon de fumée.
Rang: C

Rang B:


Nom: Gôkakyû - Boule de Feu Suprême
Description: L'utilisateur crache une boule de feu de taille imposante.[ Technique possédée par tout les Uchiha et UNIQUEMENT par eux ]
Rang: B


Nom: Haisekishô - Accumulation de la Cendre
Description: L'utilisateur expire une sorte de nuage de poudre à canon créée à l'aide de son chakkra, puis y met feu et le fait exploser grâce à une étincelle créée en frottant rapidement deux silex placés au niveau des molaires de l'utilisateur l'une contre l'autre. Cette technique est très dangereuse car elle demande une grande expérience et beaucoup de précision, car il faut connaître la direction du vent, anticiper les mouvements de l'adversaire et connaître exactement la position de ses alliés ainsi que l'environnement qui entoure l'utilisateur pour ne pas les entraîner dans l'explosion.
Rang: B


Nom: Hibashiri - Course de Feu
Description: L'utilisateur crée un cercle de feu autour de son adversaire. Ce cercle de feu se resserre peu à peu vers l'adversaire. Cette technique peut être mortelle si elle est combinée à la technique Fûton - Ninpô Kamikaze
Rang: B


Nom: Daï Endan - Grande Balle Enflammée
Description: L'utilisateur de cette technique génère une boule de feu étant environ une dizaine de fois plus grosse, plus chaude et plus rapide que la boule de feu générée par la technique Endan.
Rang: B



Nom: Karyûdan - Jet de Flamme
Description: Cette technique peut s'apparenter à la technique Katon - Gôkakyû no Jutsu, mais elle est plus rapide ce cette dernière.
Rang: B

Rang A:



Nom: Shinyû Gôkakyû
Description: Cette technique est identique au Gôkakyû des Uchiha, mais cette technique-ci peut être maîtrisée par tout les Shinobis. Une version aussi plus puissante que le Gôkakyû.
Rang: A



Nom: Karyû Endan - Jet du Dragon de Flamme
Description: L'utilisateur crache des flammes en un jet allant jusqu'à une distance raisonnable. Elle est rapide à exécuter et peut se trouver très utile lors d'un combat rapproché ou à distance moyenne. L'adversaire se retrouve piégé dans un brasier et reçoit des brûlures importantes.
Rang: A



Nom: Gôryûka - Feu du Dragon Suprême
Description: L'utilisateur concentre une grande quantité de chakkra dans son corps, puis crache deux grands dragons de feu. La technique peut être mortelle pour l'adversaire en vue de sa puissance. La chaleur dégagée par cette technique crée des cumulonimbus.
Rang: A


Nom: Zukkoku
Description: L'utilisateur projette une petite boule de feu ainsi que du vent. Ceci crée ainsi une bourrasque enflammée destructrice, ravageant tout sur son passage et ayant une grande portée.
Rang: A

Rang S:


Nom: Suyaki - Grande Fournaise
Description: Après avoir utlisé Raiton, la Forteresse des 16 Piliers, l'utilisateur invoque d'immenses flammes dévastatrices dans la cage afin de brûler l'ennemi d'une façon meurtrière. Allant même jusqu'à le tuer.
Rang: S


Nom: Kyôfû Honô
Description: Cette technique est une combinaison de la technique Katon - Zokkoku et de la technique Fûton - Atsugaï. Un jet de flamme surpuissant et meurtrier est alors créé, pouvant s'apparenter à un raz-de-marée de flamme amplifié, et est impossible à éteindre, même avec de l'eau.
Rang: S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katon no jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» FT - Madara Uchiha
» Utilisation d'un Jutsu
» Katon endan (soufle de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Shinobi :: Techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: