Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meyack Koori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Koori
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Epéiste de Kiri/ Administrateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton, Suiton et Hyoûton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 19:22

Koori Meyack


Nom : Koori

Prénom : Meyack

Âge : 21 ans


Description physique :

Meyack est un personnage possédant une taille d'environ 1M85 et pesant 70 kg. Pour rentrer un peu plus dans les détails de son physique, Meyack possède des yeux d'un bleu marbre donnant froid dans le dos, des cheveux longs noirs semblable à la couleur du plumage des corbeaux, une peau blanche comme la neige. On peut le voir comme quelqu'un de fragile, mais il est d'une résistance à toutes épreuves. Il ne possède pas de particularités physiques particulières, seulement de longues cicatrices dans son dos qui lui furent infligés par des coups portés durant des misions et une cicatrice sur sa main droite, symbole de son manque de politesse envers son maître. En ce qui concerne ses vêtements, il porte un long manteau noir dans lequel il cache grâce à ses nombreuses poches, les kunais et autres parchemins explosifs. Il porte un Katana attaché dans son dos afin de ne pas le gêner lors de ses déplacements et son bandeau frontal reste dans son long manteau.

Descrption morale :

Meyack est une personne possédant un fort sens de la justice enfin en ce qui le concerne puisque lorsqu'on s'en prend à lui, il faut en payer les conséquences. Pour les autres se n'est pas la même chose, il peux leurs arrivés n'importe quoi, il ne s'en souciera pas. Meyack est calculateur, jamais il ne s'engagera dans un combat qu'il ne peut gagner préférant une stratégie différente qui aura pour but de déstabiliser son adversaire. Ce que Meyack préfère dans la vie, c'est le calme, la guerre n'est pas son passe-temps favori, il préfère regarder le ciel à se poser des questions auxquelles il n'a pas la réponse ou bien tout simplement lire un livre pour se détendre.

But/Voie/Nindô :


Obtenir toutes les connaissances de se monde et une puissance sans limite.

Histoire :


1 Au commencement.


Tout commence il y a de nombreuses années lors de la purge sanglante qui plongea Kiri no Kuni dans la terreur. Á cette époque, le jeune Meyack était âgé de cinq ans et malheureusement, lui et ses parents devaient fuir le conflit puisqu'ils étaient membres du clan Koori connu pour sa manipulation de la glace. En ces temps de disette, quiconque connaissait un ninja possédant un don héréditaire devait le dénoncer aux ninjas de Kiri afin d'éliminer l'éventuel menace que représentait la, ou les personnes possédant un don héréditaire. En ce qui concerne la famille ne Meyack, celle-ci n'avait pas attendue longtemps avant de sentir que quelque chose n'allait pas. Ils avaient décidé de partir et de laisser le jeune garçon dans l'un des temples de Kiri no Kuni puisqu'il y avait peu de chance de pouvoir échapper aux redoutables pisteurs de Kiri. Les parents de Meyack attendirent la nuit et sortirent de chez eux en direction du temple le plus proche. Ils arrivèrent rapidement devant le temple, frappèrent à la porte et laissèrent le jeune garçon emmitouflé dans une chaude couverture avec une lettre et un katana appartenant au clan Koori en attendant que les moines du temple le retrouve. Sur le chemin du retour, les parents de Meyack furent pris dans une embuscade par les forces spéciales du village caché de la brume, ils n'allaient sûrement pas se laisser tuer aussi facilement. Le combat dura plusieurs minutes et les cadavres commençait à former une petite pile hélas, les deux parents du jeune garçon se retrouvèrent sans chakra et c'est à se moment-là que les ninjas d'élites en profitèrent pour tuer ses parents. Loin de là, le jeune garçon senti monter en lui l'envie de pleurer, pourquoi il n'en savait rien, mais les pleures sans fins résonnèrent dans immense hall du temple.


2 La vie au temple


Cela faisait maintenant cinq longues années que cette tragédie c'était déroulé, les moines du temple avaient accepté de prendre le petit garçon comme disciple et l'avaient entraîné à la pratique du ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Chaque matin, vers six heures, il devait pratiquer une activité physique intense jusqu'à l'heure du déjeune afin de purifier son corps et son esprit des mauvaises toxines accumulés durant son sommeil. Ensuite, il passait à un entraînement au ninjutsu pendant deux heures en finissant par du genjutsu mettant à profil son intelligence et sa capacité à contrôler son chakra. Tout cela dura quelques années, le temps passait lentement et Meyack se voyait bien faire sa vie dans ce petit temple, loin du stress de la vie d'un shinobi. Son professeur, un des doyens du temple lui enseigna les échecs et lui appris à lire. Il considérait le jeune garçon comme un pur génie et essaya tant bien que mal de lui enseigner un minimum de sagesse sans y parvenir. Hélas tout cela s'arrêta le jour où il eut un différent avec un autre disciple, un différent si peu important et qui allait lui couter très cher. Un affrontement débuta entre les deux garçons, Meyack se défendait contre toutes les attaques que l'autre lui envoyait sans pour autant riposter puis cela vira à un affrontement à mort, le disciple voyant le laxisme de Meyack commença une série d'attaque qui finirent dans les cotes, le visage et le ventre. Croyant sa dernière heure arrivée, Meyack se mit en boule afin de se protéger et se fut à se moment-là qu'il fut éclaboussé par une substance rouge. Il releva la tête et vit son adversaire traverser par de nombreux épieux de glaces. Meyack regarda autour de lui et constata que personne n'était présent et que c'était lui qui avait tué le pauvre garçon. Les moines du temple arrivèrent et constatèrent avec effroi la mort du garçon, les piques de glaces disparurent laissant le corps inanimé tomber sur le sol tel une vulgaire poupée de chiffon. On alla chercher le maître de Meyack qui regarda son disciple avec étonnement, jamais il n'avait vu ce genre d'attaque de toute sa vie. On enferma Meyack dans une cellule d'isolement et les moines se réunirent à l'intérieur d'une des chambres du temple.

-Meyack a tuer Hiruko, ça ne peut-être que lui, il n'y avait personne autour d'eux, j'exige sa mise à mort immédiatement.
-Du calme, du calme. Il est vrai que Meyack à tuer Hiruko mais peut-être y a-t-il une explication à cela vous ne croyez pas ?
-Peut-être, mais son explication à intérêt d'être valable sinon....Allez chercher Meyack, immédiatement.

L'un des doyens aboya cet ordre et trois moines partirent chercher le jeune garçon enfermé dans sa cellule. Lorsqu'on le fit sortir, Meyack demanda qu'elle serait sa sentence, il demanda aux moines, mais aucun ne lui répondit. Le jeune moine comprit qu'il allait mourir. On l'emmena dans la chambre où se tenait le conseil et on lui demanda de raconter la raison pour laquelle il avait tué Hiruko. Meyack expliqua tout sans oublier le moindre détails. Le conseil le pria de sortir et après plusieurs minutes interminables de réflexion, la sentence tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyack Koori
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Epéiste de Kiri/ Administrateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton, Suiton et Hyoûton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 19:29

-Meyack, après en avoir discuter avec les autres moines, nous avons décidez de te laisser la vie sauve. Néanmoins, tu devras quitter ce temple et plus jamais tu ne pourras rejoindre un autre temple de notre pays.

A ces mots, le jeune garçon fut attrapé et jeter hors du temple comme un mal-propre. Il regarda le temple et compris que sa paisible vie s'arrêtait là, il cria, il supplia qu'on le laisse entrer, qu'on lui donne les pires travaux mais rien y fit.

-Vous auriez dû me tuer au lieu de me laisser partir, j'aurai préférer.

A ces mots, la porte du temple s'ouvrit et le vieux maître sorti. Il lui demanda s'il pensait vraiment ce qu'il disait et qu'au lieu de se plaindre il devait voir la chose comme une seconde chance, après tout, il était toujours envie et c'était le plus important. Le vieux maître le regarda et commença à lui parler du jour où il avait trouvé le petit garçon assit tout seul devant le temple dans une couverture bien chaude. Il lui expliqua sa présence dans se temple, ce qui l'avait fait atterrir ici et mentionna tout ce qu'il savait grâce à une lettre de ses parents. Il sorti la lettre d'une poche intérieure et la tendit au jeune garçon qui la pris. Meyack l'ouvrit et commença la lecture. Ses parents lui expliquèrent à travers cette lettre ce qui s'était passé, la raison de leur fuite et de la présence de Meyack dans le temple. Il lu la lettre jusqu'au bout et finalement des larmes coulèrent sur le morceau de papier puisqu'il compris qu'il ne reverrait jamais ses parents à causes de ces petites phrases: « si nous ne revenons pas te chercher c'est que nous sommes morts. Soit heureux, devient un grand ninja et ne déteste pas Kiri, les ninjas de ce pays ont été contrôlés par la peur. Nous t'aimons, tes parents. » Meyack ferma les yeux, se leva et s'inclina devant son maître qui lui tendit le dernier objet qu'il avait en sa possession, un katana noir ayant appartenu au clan des parents de Meyack. Le jeune garçon s'inclina et parti vers un nouveau monde.

3 Le nouveau monde.


Deux ans se passèrent depuis que le jeune garçon avait quitté le temple, il cherchait à se rendre utile à tous ceux qu'ils croisaient dans l'espoir de gagner un peu d'argent pour se nourrir. Une journée sur deux il trouvait un petit travail, attraper un chat, retrouver un porte-feuille bref de petites missions qui lui rapportaient ce qui lui suffisait pour survivre. Un jour, il tomba sur un étrange personnage, l'homme le regarda et lui sourit. Meyack lui rendit le sourire ne comprenant pas la raison et continua son chemin puis l'homme se mit en mouvement et suivait Meyack dans toutes les ruelles où celui-ci passait. Peut-être était-ce dû à son imagination mais l'homme le suivait comme son ombre, Meyack accéléra le pas et l'homme fit de même. Le jeune garçon s'arrêta et se retourna en direction de l'homme.

-Que me vouez-vous ?
-Meyack Koori, tu es le garçon que je cherchais. La réputation de ton clan est sans précédant dans se pays même s'il a disparu. J'aimerai que tu me suives, je pourrai faire de toi l'être le plus puissant de ce monde si tu le désire. Je m'appelle Orochimaru, l'un des trois sanins légendaire de Konoha, je suppose que tu sais qui nous sommes. Ne reste pas ici, tu perd ton temps dans ce village minable rejoint moi.

Meyack le regarda, c'est vrai qu'il avait vu l'homme sourire, mais de là à imaginer qu'il s'agissait de l'un des trois ninjas de légende. Il pensait que tout cela n'était qu'une histoire afin d'apporter plus de prestige au village cacher des feuilles, mais il dû admettre la vérité, l'homme qui été face à lui dégageait un tel chakra qu'il était impossible de rester insensible à sa puissance. Meyack le regarda et comme il était plutôt réfléchit, il se demanda pourquoi cet homme souhaitait l'aider, on n'avait rien sans rien, qu'allait il lui demandé ? Il ferma les yeux et commença à penser, c'était plus facile ainsi. Plusieurs minutes après, il donna sa réponse à l'homme.

-C'est d'accord, j'en ai assez de rester là. Donner moi de la puissance, beaucoup de puissance et je vous aiderai dans votre entreprise, peu importe que vous détruisiez le monde du moment que je peux vivre comme je l'entend.

A ces mots, l'homme sourit et fit signe au garçon de le suivre. Ils marchèrent tout deux vers la direction d'un village cacher, celui d'Oto, là où le garçon serait capable de s'entraîner durablement.

4 Oto.

Le village cacher d'Oto était assez particulier en son genre, il méritait vraiment le nom de village cacher. Meyack arriva avec Orochimaru et n'eut guère le temps d'admirer le paysage, il entra dans un sombre couloir ou plusieurs cellules se trouvaient. Dans ces cellules, de nombreuses personnes étaient enfermer, à voir sa tête, Orochimaru lui expliqua qu'il s'agissait de cobayes et d'expériences ratées mais qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter, car il ne serait jamais comme eux. Le ninja légendaire entra dans une pièce et demanda au garçon de rentrer, il lui expliqua qu'il partagerait sa chambre avec un autre enfant surdoué. Meyack entra bien qu'il faisait sombre, il entendit derrière lui le ninja légendaire lui expliquant qu'il souhaitait le voir dans les heures à venir afin de lui parler. L'homme disparut et Meyack regarda autour de lui, il s'agissait d'une chambre modeste, les murs étaient en pierre comme le sol et il n'y avait que deux lits. Sur l'un des lits, quelque chose commença à bouger, le jeune garçon se posa sur le lit d'en face afin d'éviter une attaque de la chose qui se trouvait sur le lit opposer au sien. Il regarda, ne dit pas un mot et resta comme ça pendant une dizaine de minutes, puis la forme s'adressa à lui d'une voix légère.

-Qui es-tu ?
-Sa ne te regarde pas, quand on est poli on se présente avant.
-Oui c'est exact, je suis Kimimaro Kaguya et toi ?
-Meyack Koori.
-Un Koori, ça par exemple, tu es le dernier de ton clan aussi.
-Je n'en sais rien.
-Si tu es ici, c'est que le maître à vu un grand pouvoir en toi, sinon il n'aurait pas prit la peine de t'amener jusqu'ici, soit fier.

Lorsque Kimimaro fini sa phrase, un homme entra dans la cellule et demanda à Meyack de le suivre. Celui-ci se leva et passa avec l'homme à travers de nombreux couloirs lorsque l'homme s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit et poussa violemment le jeune garçon qui se cogna la tête. Meyack le regarda froidement, il n'avait pas mérité ça mais bon. Assit face à lui, une autre forme, mais cette fois si, il savait qu'il s'agissait d'Orochimaru à cause du chakra qui se répercutait dans toute la pièce. Meyack s'approcha et posa un genou à terre afin de demander l'autorisation de parler à son maître comme on lui avait appris au temple. Aucune réponse ne vint, Meyack resta ainsi pendant plusieurs minutes puis alors qu'il commençait à baisser sa garde, il sentit un brusque mouvement. Il sauta en arrière comme pour éviter un coup et Orochimaru se leva. Il disparut sous terre et apparu derrière le garçon.

-Tu as de bons réflexes, mais ils sont inutiles avec moi.

L'homme se pencha sur son cou et le lui mordit. Une cuisante douleur s'échappa de l'endroit où il avait été mordu, la douleur était tellement puissante qu'il avait énormément de mal à se maintenir éveillé. Sa vision devenait trouble et son corps refusait de bouger. Orochimaru s'approcha de lui et lui expliqua que s'il survivait à cette marque il deviendrait bien plus puissant, en attendant il allait s'évanouir et à cause de son impertinence, il recevrait une marque à vie sur son poignet droit. Après cet incident, le jeune homme s'entraîna nuit et jour afin de perfectionner ses techniques et de vivre dans un monde meilleur pour lui. Pendant des années, il se perfectionna, apprenant de nouveaux jutsus et recevant une deuxième fois la marque. Il était connu pour être l'un des ninjas les plus redoutables d'Oto, mais son manque de haine lui coûta sa place dans le village lorsqu'il refusa de combattre Konoha. On lui ordonna de partir, qu'on avait plus besoin de lui et qu'il avait admirablement remplit chacune de ses missions et que c'était uniquement pour cette raison qu'il était encore en vie. Il salua Kimimaro une dernière fois comme il avait salué son vieux maître.


5 Oto et après.


Après son départ d'Oto, Meyack voyagea à travers le monde afin de mieux comprendre tout ce qui l'entourait. A présent, ce monde semblait lumineux et paisible, il prenait son temps lorsqu'il se baladait en forêt, écoutant avec passion le chant des oiseaux. Le jeune homme était devenu bien plus fort depuis qu'il avait été enrôlé par Orochimaru dans sons armée et pourtant il ne ressentait pas la moindre tristesse. Ce maître l'avait entraîné, mais au final, le seul maître auquel il pouvait rester fidèle était celui du temple dans lequel il avait grandi. Au cours de l'un de ses nombreux voyages, il arriva non loin d'un pont, s'il ne se trompait pas, celui-ci reliait le pays de la Terre au pays du Feu. Les shinobis qui gardaient le pont semblait très stressé. Meyack s'approcha du pont et les cinq hommes lui bloquèrent le passage, l'empêchant de passer. Le jeune homme les regarda un par un, les hommes se mirent en garde et le jeune homme leur demanda la raison de ce blocage. Les hommes se regardèrent avec des têtes ahuries, comme s'il était possible de ne pas savoir la crise qui se déroulait en ce moment. Meyack leurs expliqua qu'il avait voyagé pendant de nombreuses années et qu'il souhaitait se rendre dans cette contrée afin d'augmenter ses connaissances, mais les hommes refusèrent de le laisser passer une nouvelle fois. Les shinobis continuèrent de le fixer, puis l'un d'eux osa enfin posé la question.

-Êtes-vous un shinobi ?
-Oui, mais pourquoi cette question ?
-De quel village venez-vous ?
-Je suis originaire de Kiri no Kuni.

Le ninja poussa un soupir de soulagement, il lui expliqua qu'il y a peu de temps, un groupe nommé Akatsuki avait commencé à bouger. Ceux-ci avait pour but de capturer tous les possesseurs de démons à queues afin de soumettre le monde à leur volonté. Akatsuki, ce nom n'était pas inconnu au jeune shinobi, ce groupe était composé de ninjas déserteurs extrêmement puissants, mais la simple idée de combattre contre d'aussi puissants ninjas le fatigua. Il se retourna et partit en direction de Suna pour continuer son apprentissage. Néanmoins, à peine avait il fait un pas que les shinobis l'attrapèrent et l'emmenèrent en direction du champ de bataille. En à peine quelques heures, il arriva sur un champs de batailles jonchés de cadavres, il n'y avait pas différentes factions, mais seulement deux. C'était assez déroutant pour Meyack, il avait entendu dire que les villages n'étaient jamais d'accord sur quoique se soit excepter cette fois si. On lui demanda de faire son devoir de shinobi malgré son jeune âge, il devait aider à affronter une armée qui fonçait droit sur eux et qui n'était composé que d'un seul type d'ennemi. Ils attendirent et finalement, le groupe ennemi arriva comportant des centaines de ninjas. Les shinobis présents à ses côtés étaient morts de peur et Meyack le comprenait, comment faire face à une telle armada. Le jeune shinobi ferma les yeux et se concentra afin d'analyser la situation qui s'avérait fort mauvaise. Meyack regarda ses compagnons de fortune foncés droit sur les lignes ennemis et ce qui se devait se passer arriva. Les quelques idiots qui avaient foncé avaient été lamentablement tuer. Meyack attendit l'arriver de l'ennemi et se prépara avec son sabre à les accueillir. Le combat commença, les cris retentissaient déjà et les deux armées perdaient de nombreuses unités. Le temps passa, le combat s'acheva par la victoire de l'armée shinobi malgré les lourdes pertes que celle-ci avait connue. Meyack ferma les yeux et s'effondra d'épuisement, son corps était couvert de sang, le sien et celui de ses adversaires. Les blessures du jeune ninja étaient nombreuses, ses bras saignaient, son visage avait plusieurs estafilades qui saignaient encore, sa jambe avait été touchée, mais rien de grave. Un ninja médecin s'approcha et le soigna, lui demandant s'il était prêt à se battre une nouvelle fois. Il soupira et expliqua qu'il était à cours de chakra et qu'il devrait attendre encore un peu avant de pouvoir bouger. On le laissa se reposer et le lendemain il fût remis sur pied. Les jours se déroulèrent de la même façon jusqu'à ce qu'un grognement ce fit entendre.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Une chose immense, détruisait tout sur son chemin. Meyack décida de s'enfuir, il était inutile avec la fatigue et la taille de la bête de combattre, il tenait à sa vie lui. Les quelques fous qui se jetèrent sur l'énorme animal furent envoyé à plusieurs mètres au-dessus du jeune shinobi. Meyack partit en direction d'un autre champs de bataille, il n'avait pas le choix. Là où son regard se posait, il n'y avait que destruction et mort. Meyack avança et continua à se battre jusqu'à ce que la bête fut arrêté. La dernière grande bataille venait de prendre fin, le jeune shinobi allait enfin pouvoir se reposer. Le monde sortirait peut-être enfin meilleur, mais cela n'était pas son problème. Il se laissa soigner et partit aussitôt sans fêter la chose, car il détestait les combats. Aujourd'hui, Meyack est âgé de 21 ans et la seule chose qu'il souhaite c'est de vivre sa vie au jour le jour en espérant que la guerre ne reprendrait pas de son vivant.

Fonction désirée et grade désiré : Kiri, Konoha, Suna ou en dernier recours Akatsuki. Pour le grade choisissez pour moi.

Dans la vie réelle :

Prénom : Baptiste

Âge : c'est un secret.

Loisirs : jeux vidéos, manga, lecture (toutes sortes de livres), l'histoire, sport etc.

Votre expérience RP : Plusieurs années avec de nombreuses pauses entre deux.

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Naruto vs Sasuke.

Êtes vous actif sur le forum : En général oui.

Quel est votre première impression sur le forum : Il est intéressant et surtout très clair.


Dernière édition par Meyack Koori le Dim 21 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 22:17

Bienvenue sur le Forum.

Le forum est actuellement en maintenance mais je suis entrain de le refaire.
Il me manque m'alheureusement quelqu'un pour mon staff ou du moin quelqu'un.

Si tu veux bien m'aider je te mettrais Admin et Jûnin d'un des villages demandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Meyack Koori
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Epéiste de Kiri/ Administrateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton, Suiton et Hyoûton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 22:28

Merci Kakashi. Je corrige mon histoire puisque la fin ne me plaît pas. Je veux bien aidé, mais je ne suis pas sûr d'être suffisamment douer pour être admin, après pour le grade fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 22:34

Ok ba je veux bien que tu m'aide oui car la j'ai déjà mis les top site donc les futures membres vont arrivée peu à peu donc j'ai pris pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Meyack Koori
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Epéiste de Kiri/ Administrateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton, Suiton et Hyoûton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 22:35

D'accord, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Meyack Koori.   Dim 21 Nov - 22:41

je te passe mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meyack Koori.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyack Koori.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des administrateurs :: Présentation des admin's-
Sauter vers: