Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pain Rikûdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Tetsu

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pain Rikûdo    Dim 5 Déc - 21:03

•Modèle de présentation:

Votre personnage:

Nom: Nagato /Rikûdo
Prénom: Pain

Description Physique: [5 lignes minimum]

Je me présente je me nomme Pain, Pain Nagato le célèbre possesseur du Rinnegan, Ma particularité est que je possède six corps avec le mien cela fait sept. Mon vrais corps ? Alors pour tous vous dire mon physique est assez spécial, je suis un jeune homme grand environ un mètre et 80 centimètre, ma chevelure est de couleur rouge pale, Je suis un ninja qui possèdes une pupille assez spécial je dirais même extraordinaire cette pupille que je possède ce nomme le Rinnegan, elle est de couleur grise et a une forme spiralé.
Mon visage est celui d’une personne fatigué car il y a peut de temps j’ai appliqué une technique très dangereuse pour sauvé mon ami Konan ces pour cela que mon physique est assez spécial. Mais comme je ne peux pas me déplacé, j’ai utilisé une technique de créations de corps en tous six corps, tous différents et tous avec une particularité différente, j’ai créé un corps prenant pour modèle Yahiko Mon meilleur Ami dont j’ai perdu la trace je l’ai nommé Tendô , ces le plus puissant de tous les corps que j’ai créé.

six corps créé:
Spoiler:

Tendô :
Spoiler:

Je suis le 1er corps du véritable Pain je suis aussi le plus puissant, je ressemble beaucoup a Yahiko ces pour ça que j’ai été créé, ma chevelure est de couleur orangé/roux, Je porte plusieurs piercings, Sur le nez, sur les oreilles, sur le bas de la lèvre inferieur. Je porte aussi le Bandeau d’Ame no kuni mais je les rayé pour montré ma Désertions comme tous les autres corps.

Ningendô :
Spoiler:

Je sui le seconds corps du véritable pain moi je suis ni le plus puissant ni le plus faible nous sommes tous puissants aucun de nous est faible. J’ai la chevelure orangé/ rousse comme la plus-part de tous les corps, je comporte aussi plusieurs piercings mais a des endroits différent mais similaire : sur le nez, sur les oreilles, sur les deux joues et sur le menton. Je porte le bandeau d’ame no kuni mais rayé.

Shuradô :
Spoiler:

Je suis le troisième corps du véritable Pain, je suis l’un des corps le plus résistant, je n’ai pas de chevelure je suis chauve, Je porte plusieurs piercings a la place de mes cheveux au total six, Je porte aussi un piercing au niveau du nez, au menton et au niveau des joues. Mon visage a pour forme, carré ce qui me permet d’être solide et résistant.

Chikushodô :
Spoiler:

Je suis les quatrième corps du véritable Pain Nagato Je suis aussi l’un des plus beau je suis le meilleur en invocation, et je suis l’un des plus puissant des corps créé par Pain Nagato, Je possède comme tous les corps le Rinnegan, Ma chevelure est de couleur orangé /rousse, J’ai les cheveux longs et attaché, je porte aussi plusieurs piercings, six au niveau des joues, et un sur le nez. Je porte le bandeau d’ame no kuni barré

Gakidô :
Spoiler:

Je suis le cinquième corps du célèbre possesseur du rinnegan , Ma chevelure est rousse, orangé mes cheveux sont long et attaché en forme de queue de cheval. Je porte plusieurs piercings comme tous les corps représentant le véritable pain les endroits ou sont posé ces piercings sont : les joues (un sur chaque joues) , sur le nez (deux sur le nez), en bas de la lèvres inférieur (cinq en dessous de la lèvre inferieur). Je porte aussi le bandeau officiel d’Ame no kuni barré.
Jigokudô :
Spoiler:

Je suis le sixième corps et le dernier corps du véritable pain je porte la pupille du rinnegan , ma chevelure est rousse , assez courte en forme de pique, je porte plusieurs piercings assez spécial a plusieurs endroits : sur les oreilles ( 3 sur chaque oreilles) il sont tous en forme de pique, sur les joues et le nez ( en tous sept piercings) pour faire référence a tous les corps , sur les épaule ( un sur chaque épaule). Je porte le bandeau D’Ame no kuni barré.

Description Morale: [5 lignes minimum]
Que dire sur mon caractère ? Euh …… déjà pour commencé je dirais que je suis un jeune homme sans aucune pitié je n’ai aucun sentiment de peine lorsque que je tue un ninja, si il veut m’empêché d’introduire la Paix dans ce monde alors je l’exterminerais de ce monde. Je suis un ninja assez mystérieux ce qui peut ce voir grâce a mes corps, tous mes corps on un air mystérieux, mon véritable visage exprime un certain air de tristesse, de peine mais aussi de souffrance, je ferais tous ce qui mes possible pour que ce monde soit sous la paix total mais des personnes me prend pour un criminel mais bon …. Mes corps on chacun un visage différents donc chacun une expression différent, Tendô est la puissance, Ningendô : La tristesse, Shuradô : la force, Chikushodô : la souffrance, Gakidô : La vengeance, Jigokudô : L’agressivité. Je suis un ninja qui déteste l’injustice, je réagis au quart de tour, mon corps préféré est Tendô ces pour cela qu’il est le plus puissant il a un caractère très calme, possessif, au fil des combat il prend tous sont temps pour faire souffrir son adversaire. Chikushodô est l’un des corps le plus intelligent, calme, et puissant, il est très technique, stratégique. Pour tous vous résumez je suis un être sans pitié qui aime protégé ses amis comme j’ai pu le montré en sauvant Konan, mais en abandonnant mon meilleur ami Yahiko je m’en veut car je ne sais même pas si il est mort, vivant, perdu ou autres … Je suis aussi un ninja qui déteste l’injustice, qui veut instoré la paix dans ce monde et un ninja mystérieux et Charismatique. Voilà je vous est démontré un peu de mon caractère le reste je vous le laisse le découvrir par vous-même et peut-être qu’un jour je serais votre ami ou peut-être votre ennemi. Quoi qu’il en soit si vous m’empêché d’arrivé au bout de mon but je vous détruirais ….

But/Voie/Nindo: Introduire La paix dans ce monde de brute.

Histoire/Background: [10 lignes minimum](en fonction du grade souhaiter)
Chapitre I : Une Enfance dans la douleur.

Ma malheureuse enfance ? Elle a débuté lorsque j’étais tous petit un peut normale mais bon… je résidais dans le village caché de la pluie Ame no Kuni un petit village dont sa superficie est très petite, dehors ? C’étais la guerre de part et autres tous le monde ce battais, moi, mon père et ma mère étions dans notre petite maison quand un soir deux ninja pénétrèrent dans la maison nous étions caché ils pillaient toute la nourriture, mon père énervé car avec la guerre aucun marchand était ouvert il interpelait les ninjas, puis ma mère rejoignait mon père. Les ninjas sans la moindre réflexion fonçait sur mes parents et les acheva devant mes yeux. Je pleurais… j’apercevais un bandeau sur les fronts de ses ninjas avec un symbole c’était celui du village de Konoha. Une haine improbable envahis mon esprits j’avais plus aucun contrôle sur moi-même j’avançais vers ces ninjas et ma pupille avais répondu a ma haine, Le rinnengan avait tué ces ninjas quand je réalisais ce que j’avais fais je pleurais… je faisais que cela pleuré, pleuré. Au fil du temps je mangeais ce qui était dans les placards, quand ces placards fût vide je décidais de sortir pour essayé de trouvé de la nourriture, Je ne trouvais rien puis je toquais à des centaines e porte pour faire en sorte que je tombe sur une personne ayant e la pitié envers moi et qu’il me donnerait un simple morceau de pain. Un jour je m’arrêtais, je tombais par terre pour la simple cause de la fatigue et de la faim quand un jeune chien me léchais le visage il était mon seul ami… A un moment de la journée je toquais à la maison d’un homme je lui demandais un morceau e pain il me dit qu’il en avait pas, il referma la porte puis je regardais par la fenêtre et je vu une corbeille de pain rempli, cela me mi l’eau à la bouche je voulais voler puis je refusais de faire ce geste. Mon chien Me rapportait un jour un lapin pour que je mange, au moment ou je voulus le mangé, le chien en question pleurait pour avoir a mangé, donc je pris sur moi et je lui offris le lapin. Une après-midi, j’étais complètement épuisé, je tombais presque dans un comac, quand une jeune fille nommé Konan me relevais la tête et m’offris a moi et a mon chien un gros morceau de pain nous la remercions de ce geste. Puis après quelques minutes elle me dirigeait vers une sorte de grotte ou elle discutait avec un jeune homme au cheveux roux nommé Yahiko, ils discutaient pendant un certains temps, après réflexion le jeune homme en question accepta de m’accueillir et il était en sorte le chef de notre clan, Nous faisons tous ensemble, nous allons en ville volée a mangé, nous étions complice nous quatre : moi, Yahiko, Konan et mon chien. Quand un jour mon chien mourut d’un accident. Konan et moi étions triste, nous l’enterrons .Yahiko nous remontait le moral puis nous nous avons donnez un but établir la paix et être les meilleurs ninjas.

Chapitre II : Une rencontre imprévu :

Lors d’un jour d’entraînement si nous pouvons dire cela, il pleuvait… Quand moi, Yahiko et Konan, avons entendu des bruits, nous nous cachions derrière un rocher. Quand nous apercevons trois ninja, ces ninjas avaient des bandeaux avec l’insigne de Konoha ont connaissaient aussi leurs surnom qui était, Les trois ninjas légendaires, leurs prénom étaient : Jiraya, Tsunade et le dernier Orochimaru. Yahiko prit son courage à deux mains et décidait de les interpelées. Nous nous avançons moi et Konan légèrement derrière Yahiko, Orochimaru voulu nous tuées lorsque que Yahiko Avait demandé aux ninjas de nous entrainé. Orochimaru et Tsunade refusaient sur le champ ! Alors que Jiraya me regardait fixement dans les yeux car il avait aperçu mes pupilles, le rinnegan, ces pour cela qu’il restait avec nous pour nous entrainé. Nous l’appelons Sensei, Il nous entrainait tous les jours nous perfectionnaient. Nous étions devenue les ninjas les plus puissants de Ame No Kuni, Jiraya M’appris a contrôlé parfaitement mon rinnegan ce qui faisais de moi son chouchou, avant son départ jiraya me pris a part et me parlait me disait que j’était le seul ninja a rétablir la paix dans ce monde grâce a mes pupilles il m’expliquait aussi que j’étais le deuxième ninja a possédé ces pupilles. Quand il fût partie j’avais un sentiment d’honneur mais aussi de tristesse. Après son départ moi et mes camarades avions créé une organisation tous les jours celle-ci s’agrandissais de plus en plus … Les gens parlaient de nous, nous étions célèbre quand tous cela fût arrivé aux oreilles de Danzo cela devins tous a coup plus difficile. Un jour Danzo nous tendit un piège, il nous avait entouré de plusieurs ninjas de Konoha mais aussi d’Ame. Il avait kidnappé Konan, et la seul façon de la libéré est que je tue Yahiko mais je refusais donc Konan était sous les mains de Danzo quand j’utilisais une technique très dangereuse pour sauvé Konan. Yahiko était a terre avec un Kunaï planté dans la jambe et recouvert d’un filet, je ne pouvais pas réagir car j’étais concentré sur ma technique. Je réussi A sauvé Konan , mais pas Yahiko dont j’avais aucune idée ou il pouvait être. J’étais épuisé par tous cela mais aussi envahis par une immense haine envers le village de Konoha et Ame.

Chapitre III : Un Nouveau départ, une nouvelle organisation.

Après la disparition de Yahiko, J’étais désespéré. Konan et moi restons ensemble, elle s’occupait de moi, car ma technique m’avait laissé des effets secondaires. Comme cette technique m’avais paralysé, je créais six corps, ces six corps avait un physique différents, mais aussi des capacités différente, j’avais créé un corps qui ressemblait fortement a mon meilleur ami Yahiko, Je l’avais nommé Tendô, pour tous vous dire ces le corps le plus puissant et ces aussi mon chouchou a vrais dire. Quand un jour Konan et moi tournons la page, nous avions crée notre propre organisation qui ce nommait et qui ce nomme toujours l’Akatsuki, Mon vrai corps ? Il était caché dans notre grotte la ou je contrôlais entièrement Tendô car ces à vrai dire le chef de tous les corps. Au fur et a mesure Konan et moi recrutaient plusieurs ninjas déserteurs de rang S comme Sasori, Itachi ou encore Kisame. Après cela tendô ces a dire moi, et tous les membres de l’organisation, avons pur but de récupéré tous les Bijuu a l’intérieure de leurs jinchuriki. Moi et mes corps allons établir la paix sur ce monde et ce qui m’en empêche ? Ils seront morts …

Membres de l’akatsuki :
- Pain
- Konan
- Itachi
- Kisame
- Deidara
- Sasori
- Tobi
- Kakuzu
- Hidan
- Zetsu

Faction désirée et grade désiré : Akatsuki