Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki, l'hokage orange de konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Naruto Uzumaki, l'hokage orange de konoha...   Dim 5 Déc - 18:38

Votre personnage:

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 16 ans


Description Physique:

Bon je vais tous vous dire même si j’ai envie d’aller manger des ramen … Je suis blond au yeux bleu, j’ai trois griffures sur chaque joues et ça ne change pas. A l’époque où je devins genin, je faisais 147,5, -je suis bien obligé de garder dans mes dossiers de ninja car je n’ai pas le cerveau à Shikamaru Nara pour retenir ceci-, et 40,6 kilogrammes, je portais des vêtements tout en orange et bleu avec des lunettes étranges sur le front, -pas très discret pour un ninja me diriez vous-, mais je remplaçais ses lunettes par mon bandeau frontal de Konoha, après l’avoir eu. Petit détail : je portais des motifs en spirale sur mes vêtements. Quand je partis de Konoha, et que je grandis un peu plus, Ero-sennin… euh Jiraya-sensei, je voulais dire, m’acheta de nouveaux vêtements, le haut en noir et orange, et la bas tout en noir, en dessous je porte le pendentif de Tsunade, avec une espèce de maillot qui ressemble à un filet.




Description Morale:
Ma personnalité est très positive, je n’abandonne jamais. Ce que j'aime, ce sont les Ramen. Ce que je déteste c'est les 3 minutes d'attentes avant de servir les Ramen. Mon passe-temps favori c'est de comparer les bols de Ramens entre eux. On me traite souvent d’idiot, mais si devenir sage signifie abandonner mes amis, alors je préfère rester un idiot toute ma vie. Si je ne peux pas sauver un ami alors je ne mériterais pas de devenir hokage. Durant mon enfance les gens me rejetaient et m’ignorais car je porte en moi le démon renard à neuf queues que le yondaime hokage scella en moi, même si c’était pour le bien du village, je lui en veux un peu , mais j’ai toujours essayé de me faire reconnaitre par les autres, et je réussi à me faire reconnaitre un peu plus avec l’examen chuunin en battant le génie du clan Hyuuga, Neji Hyuuga.



But/Voie/Nindo:
Mon rêve et devenir le plus grand Hokage, et de devenir meilleur que les anciens Hokage,
Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō.



Histoire/Background:
A ma naissance, le démon renard à neuf queues, Kyuubi, attaqua le village de Konoha, et le 4ème Hokage le scella en moi, je ne connus jamais mes parents.

Pendant toute mon enfance, ce fut Iruka-sensei qui s’occupait de moi, au début il me détestait car ses parents sont morts à cause de Kyuubi même si il savait que je ne choisis pas de l’avoir en moi, avec le temps il apprit à m’apprécier. Je fis beaucoup de bêtises comme taguer les visages des Hokage sculptés dans la montagne.

J’avais raté plusieurs fois l’examen pour devenir genin, 3 fois pour être plus précis. Mizuki, un autre sensei, me conseilla d’aller voler un parchemin contenant des techniques puissantes en me disant qu’il me permettrait de réussir l’épreuve, j’étais bien naïf à l’époque… Bon d’accord j’avoue que je le suis encore, et que je me fais avoir très souvent. Iruka-sensei me trouva et appris que c’est Mizuki qui m’avait fait faire ceci, ce dernier arriva et voulu me forcer de lui donner, mais Iruka m’en dissuada. Mizuki me révéla pourquoi le village entier me détestait, car je suis le jinchuriki du démon renard à neuf queues, à cette époque je ne le savais pas. Mizuki me lança un shuriken géant, mais Iruka s’interposa et fut blessé au dos, à ce moment là, je fis le multi-clonage, technique apprise en regardant dans le parchemin, cette technique permet à son utilisateur de se cloner, et je vaincu Mizuki avec des coups de poings de tout part de chaque clones. Après ça, Iruka me donna le titre de genin, et je reçu le bandeau du village de konoha, et en plus de ça il m’invita à manger des ramen dans le restaurant de Teuchi, « Chez Ichiraku ».

Je rencontrai Konohamaru, le petit fils du Sandaime Hokage, il souhaiterait être reconnu en tant que ninja, et non en tant que petit fils de l’Hokage. Il me suivit car j’avais osé le frapper devant le 3ème hokage, et son tuteur Ebisu, et je lui appris le sexy-jutsu, une technique pour se transformer en jolie jeune fille dévêtue, son tuteur surgi et voulu que Konohamaru le suivent, et je testai sur lui le mélange du multi-clonage et sexy-jutsu, le harem no jutsu, cette technique fonctionna sur ce pervers à lunettes. Konohamaru me considéra alors comme son rival et me dit qu’un jour nous nous battrons.

Quelques jours plus tard les équipes se formèrent, au début je fus content quand on annonça mon nom et celui de la jolie Sakura Haruno, dont j’étais amoureux, elle était déçu, mais quand on annonça le nom de Sasuke Uchiha, c’est moi qui fut déçu, et Sakura contente, je montrai vite mon mécontentement, mais Iruka-sensei me dit que c’était pour équilibrer les équipes, que je fut, moi le dernier de la classe avec Sasuke, le premier de la classe, apprécié de toute les fille. Je m’approchai de lui et le défia du regard, mais un élève me poussa malencontreusement sur lui, ce qui me fit l’embrasser… Quel horrible souvenir, rien que d’y penser me donne envie de vomir… Nous devions attendre le juunin qui sera chargé de notre équipe, nous eûmes une pause en attendant qu’il nous soit présenté, je décidai de prendre la place de Sasuke grâce à un henge no jutsu, afin de me faire aimer de Sakura, je l’attachais et le bâillonna en le mettant dans un coin, et je parti voir Sakura en parlant de moi-même. Il n’y eu pas de résultats, et elle me détestait encore, et aimait toujours Sasuke, au moment où elle voulut m’embrasser, moi transformé en Sasuke, mais je fus pris d’une diarrhée, et je me retrouvai aux toilettes.

Un peu plus tard, nous attendîmes impatiemment le juunin dans la classe de cours de l’académie ninja, qui arriva très en retard, je lui avais préparé une petite surprise… Malgré qu’il fût juunin, il se prit l’éponge pleine de craie sur la tête. Il avait un look très étrange, la veste chuunin, des gants, un masque qui lui cache la bouche et le nez, des cheveux gris dans tout les sens, ainsi qu’un bandeau du village lui cachant l’œil droit, la première chose qu’il nous dit fut :
- Hmmm ...Ça commence bien les enfants. La première impression que vous me donnez est ... vraiment très mauvaise.
Il nous fit un interrogatoire sur les désirs de chacun en nous emmenant sur le toit de l’académie, en commençant par lui-même :
- Je m’appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas, des rêves pour l'avenir… Bof, je n'en ais pas beaucoup, quant à mes loisirs ils sont divers et variés…
Ce fut à mon tour.
- Je suis Uzumaki Naruto. J’adore les ramen. Mais j’adore encore plus ceux du resto où m’emmène Iruka-sensei. Je hais les 3 minutes d’attente après avoir versé l’eau chaude dans le bol. Mes loisirs c’est comparer les ramen. Et mon rêve, c’est de surpasser les Hokage. Comme ça le village entier sera obligé de reconnaitre mon existence.
Ensuite le tour de Sakura.
- Je m’appelle Haruno Sakura. Ce que j’aime… enfin celui que j’aime… dit-elle en regardant Sasuke. Mes loisirs sont… hum… mes projets sont…
Kakashi lui demanda ce qu’elle détestait. Elle répondu :
- Naruto !
Je fis une tête déçus, et ce fut en dernier, au tour de Sasuke.
- Mon nom est Uchiha Sasuke. Il y a plein de choses que je déteste et très peu que j’aime. Mon projet pour l’avenir, je le garde pour moi ainsi que mes loisirs. Je n’ai qu’un seul objectif : tuer un certain homme et rétablir l’honneur de ma famille.
Kakashi nous dit que nous avons des personnalités différentes et que l’entrainement commence le lendemain, plus précisément une épreuve de survie.

Le lendemain, à 5 heures du matin, nous étions sur le terrain d’entrainement, Kakashi arriva en retard, son excuse ? Il était sois disant partit sauver un chat noir… Il posa un réveil sur un tronc d’arbre, réglé sur 12 heures. L’épreuve consistait à prendre deux clochettes à Kakashi-sensei, ceux qui ne réussiraient pas seraient privé de déjeuner, seraient ligotés sur des troncs d’arbres, et le sensei mangerais sous leur nez. Après plusieurs techniques dont les milles ans de souffrance qui consistait à me mettre les doigts dans le postérieur et à me faire éjecter en l’air, de la part de Kakashi, -rien que d’y penser me fait mal aux derrière-, des clones de moi, substitution, henge no jutsu et autres, c’est moi qui perdus et qui fut ligoté. Kakashi nous fit un ascenseur émotionnel en disant que nous ne retournerons pas à l’académie car nous ne deviendrons jamais ninja, et que le plus important était l’esprit d’équipe.

Notre sensei nous laissa une dernière chance en réessayant l’après midi, mais avant ça il laissa Sakura et Sasuke manger. Il leur interdit de me donner à manger sinon ils se feraient disqualifiés. Cependant Sasuke désobéit à Kakashi et me donna son plat, Sakura fit de même, je fus surpris. Mais à ce moment là il apparut, son visage était effrayant, et… quelque chose d’inattendu se produisit, il nous annonça que nous avions réussi le test car « Ceux qui désobéissent aux règles sont des déchets, mais ceux qui laissent leur amis mourir sont pire que des déchets. ».

Le lendemain nous commençâmes les missions. Nous avions remplis différentes missions, quand l’Hokage voulut nous donner encore une mission nul, j’exprimais mon mécontentement, il m’expliqua alors que les missions sont séparés en quatre catégories : A, B, C et D.
A : Jounin,
B, C : Chuunin,
C, D : Genin.
Le Sandaime Hokage décida alors de nous confier une mission de rang C. La mission consistait à escorter Tazuna, un architecte, spécialiste des ponts, jusqu'à son village, où il pourra finir son pont.
Nous allions donc, en mission. Sakura demanda si nous pouvions rencontrer des ninjas au cours de la mission, Kakashi lui dit que dans une mission de rang C il n'y a pas de combats. Cependant à ce moment là, deux ninjas sortirent d’une flaque d’eau et se jetèrent sur Kakashi. Ils le mirent en pièces avec des chaînes et se dirigèrent vers moi.
Au moment où ils allaient me frapper avec les chaînes, Sasuke se mit devant moi et bloque les chaînes à l’aide d’un kunai, et leurs donnent un énorme coup de pied, les faisant ainsi lâcher leur chaînes. Ils se séparent, l’un allant vers moi et l’autre vers Sasuke essayant de protéger Sakura et Tazuna, soudain Kakashi intervint et battu les deux étranges ninjas, nous fûmes surpris qu’il était encore en vie, il nous dit qu’il avait utilisé le Kawarimi no jutsu. J’était juste un peu blessé, mais vexé, j’étais resté sans rien faire, et Sasuke m’a sauvé. Kakashi-sensei nous dit qu’il faut que rentrions à Konoha car la mission est passée au moins au rang B, mais aussi car des griffes qui m’ont blessé étaient empoisonnées, et qu’il faut purge le sang. Mais je ne voulu pas qu’on abandonne la mission à cause de moi, et je m’enfonçai un kunai dans la main. Kakashi inspecta ma plaie, et nous remarquâmes qu’elle s’était déjà refermée, sûrement grâce aux pouvoirs de Kyuubi. Tazuna nous révéla la vérité, il était recherché par un homme puissant nommée Gatô, riche possesseur d’une société portuaire, qui a décidé de s’emparer de l’activité portuaire du pays des vagues, cependant Tazuna voulait construire un pont se mettant ainsi au travers du chemin de Gatô, c’est à cause de ça qu’il avait demandé à Hokage-sama des ninjas pour l’escorter, mais par manque d’argent il à du cacher que des ninjas voulait sa peau, donc nous étions en vérité en mission de rang B et non C. Nous louâmes un bateau pour arriver à destination du pont, quand nous arrivâmes et après quelques minutes de marche, quelqu’un apparu, un grand homme avec une épée plus grande que lui et un masque de bandages, et torse nue, il nous dit qu’il se nommait Zabuza Momochi, et Kakashi le connaissait, ce dernier nous dit de rester en arrière, et enleva son bandeau ninja de son œil droit.




[ Histoire en cours]



Faction désirée et grade désiré : Un jour je serai Hokage, chef du village de konoha ! mais je suis toujours un genin...





Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 9 Déc - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocelline
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, l'hokage orange de konoha...   Lun 6 Déc - 0:14

Coucou !

Bienvenue, et pour avoir un bon grade je te conseil de mettre plus de ligne à tes descriptions et relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naruto Uzumaki, l'hokage orange de konoha...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Rayon arme
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: