Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )   Dim 5 Déc - 18:21

Informations sur Sasuke


Nom et Prénom : Uchiha Sasuke.
Age et grade : 16 ans / ...
Affinités : Katon / Raiton.
Organisation souhaité : Nukenin.
Code : ...
Poste Vacant : Nukenin rang A.
Double compte : Aucun.

Descriptions Physique

Le Physique de Sasuke est assez spécial, il y a trois années de ça, Uchiha Sasuke faisait fureur auprès des filles. Il était vêtue d'un maillot bleu foncé et d'un short blanc, sur le dos de son maillot on pouvait y voir le blason des Uchiha qui représente un éventail rouge et blanc. Il portait son bandeau ou dessus y était gravé l'emblème de Konoha confirmant auprès des autres ninja qui venait de Konoha. Celui-ci à de long cheveux noir qui virent au bleu foncé qui partent d'une façon très étrange. A l'age de 13 ans, Uchiha Sasuke mesure 152 Centimètre et pèse 43, 5 kilos Trois années s'écroulèrent, Le Physique de Sasuke à complètement changer, maintenant il a 16 ans et mesure 172 Centimètre et pèse 65 Kilos, il a changé de style vestimentaire, maintenant il porte une grosse ceinture violette comme celles des Shinobi d'Oto porter dans le temps. Il porte un maillot blanc ou dans le dos apparait encore une fois l'emblème du clan maudit des Uchiha. Ce dernier porte un bas assez bizarre qui est très difficile à décrire on peut dire que la couleur est violette. Il ne porte plus son bandeau de Konoha qui a laissé après avoir battu Naruto à la vallée de la fin, lors de son combat, le bandeau à était rayée sur le signe qui signifie qu'il est devenu un Nukenin de ce village. Attaché à la ceinture de Sasuke Uchiha se trouve une épée gardait précieusement à l'intérieur de son fourreaux. Il y a toujours la marque maudite qu'Orochimaru lui à imprégnait sur le côté du cou de Sasuke, Mais celle-ci lors du combat avec Itachi Uchiha disparaitra, le sceau qui ronge Sasuke sera donc supprimé. Les Yeux de Sasuke sont de l'obscurité, lors ce qu'il active son Sharingan. Son oeil change de couleur et devient rouge avec trois virgule noir. Plus tard, il acquit le Mangenky'ou Sharingan, une pupille surpuissante, qui aura une forme très bizarroïde. Maintenant, Sasuke porte la cap de l'akatsuki est représente les couleurs de cette organisation, un blouson noir avec des nuages rouges.

Descriptions Mentale

La Mentalité de Sasuke Uchiha est spécial. Il est quelqu'un de très intelligent. Dans sa classe il était premier dans tous les domaines, il vivait heureux dans son clan. A cette époque, il était jaloux de son frère aîné qui recevait les mérites de son père sans cesse. Ce qui poussa Sasuke à s'entraîner sans relâche pour espérer rattraper un jour Itachi afin d'avoir à son tour, les compliments de son père.L'entraînement porta ses fruits, il apprend une technique Katon qui ce transmet de génération en génération chez les Uchiha. Selon Fugaku Uchiha, un Uchiha devient un homme quand il maîtrise cette technique. La vie de Sasuke était assez banal, mais une nuit cette vie bascula en véritable cauchemar, son frère aîné extermina son clan entier en trouvant comme excuse qu'il avait fait cela pour testait ces capacités. Bien sûr au départ, le petit frère d'Itachi croyait que s'était simplement un mauvais rêve.Mais malheureusement pour lui s'était la vérité, il aira nuit et jour pendant longtemps à la recherche d'un but, il était tous seul, personne pour le soutenir. Il passa beaucoup de journée sur le quai d'un fleuve où il avait appris une technique Katon en se remémorant ces moments où il était avec sa famille. Il trouva devant ce fleuve un but, il promet qu'il restaurera son clan et tuera Itachi quoiqu'il arrive. Il n'a jamais laissé de côté sa vengeance pour lui c'est le but de sa vie, il peut mourir qu'à partir du moment ou Itachi sera dans la tombe. Il fera plus tard la connaissance d'Uzumaki Naruto et il deviendra un peu plus tard son meilleur ami, mais au fur et à mesure, il se rendit compte que cette amitié nie gravement au but de Sasuke Uchiha. Donc il coupa ces liens en affrontant Naruto et en le laissant plut mort que vif à la vallée de la fin. Trois ans plus tard, la vengeance de Sasuke n'a pas changé, il est encore plus motivé pour en finir avec son frère aîné. L'Uchiha se fit entraîné par Orochimaru pour gagner de la puissance, mais secrètement, il s'entraîna pour anéantir le serpent blanc. Il trouve qu'Orochimaru ne vaux pas mieux qu'Itachi.

Histoire

L'histoire d'Uchiha Sasuke est assez spécial, en quelque mot la vie de Sasuke se décris par les mots, Trahison, Clan et vengeance. Une Nuit, dans l'hôpital de Konoha situé au centre-ville, eu lieu la naissance d'un jeune garçon, mais pas un enfant banal, c'était le digne héritier du clan Uchiha. Le Clan Uchiha était le plus crains de Konoha et du monde entier, depuis la nuit des temps ils sont crains et respecter grâce à un don héréditaire appelé Sharingan, ces pupilles très particulière des Uchiha, permet de dé constitué une technique de n'importe quel rang et permet d'avoir une meilleure vue et de nouveau pouvoir surpuissant. Uchiha Sasuke eu la chance de naître dans un clan aussi puissant, la descendance du Clan était assurait. Sasuke Uchiha avait un frère aîné qui passait beaucoup de temps avec celui-ci, son grand-frère était très fort et également très gentil particulièrement avec Sasuke, le clan vivait heureux à Konoha, Itachi Uchiha avait toujours les compliments de son père et des autres personnes du clan, il était considéré comme un génie, car il passa toutes les étapes ninjas en un clin d'oeil. Bien évidement, Sasuke était jaloux de son frère aîné, il voulait lui aussi avoir une réputation de ce genre, être admirait, crains et respectait.

Un Matin, Sasuke se prépara pour aller à l'académie pour apprendre la vie d'un ninja, mais il se douta nullement que ça sera la dernière fois de sa vie qu'il verra ces parents et son clan entier en vie. Lors d'une nuit ou la pleine lune était présente, alors que Sasuke rentra chez lui en retard après s'être entraîné avec l'école au lancer de Shuriken, il retrouva son clan entiers, allongés sur le sol dans une longue marre de sang. Il croyait que s'était un cauchemar qui était endormi mais s'était malheureusement la vérité, il retourna rapidement vers chez lui pour voir de ce qu'il en était pour ses parents, pour essayer de trouver une explication à ce massacre. Il retrouva également ses parents dans une marre de sang, une ombre apparut devant les corps de ses parents, c'était son frère aîné qui avoua avoir exterminé le clan pour tester ces capacités, son frère cadet n'en croyait aucun mot et traita à plusieurs reprises son frère cadet de menteur, mais hélas, Itachi Uchiha disait la vérité, il avait vraiment accomplie ces actes monstrueux, mais cette extermination du clan était également bénéfique pour Sasuke, rongé par le doute et la haine, il apprend la maîtrise de son don héréditaire, son Sharingan. Selon Itachi, il avait laissé Sasuke en vie parce que celui-ci voulait l'affronter plus tard, car il sera un très bon adversaire. Le frère aîné du dernier survivant du clan Uchiha, déserta Konoha est rejoint plus tard une organisation criminel appelé Akatsuki. Quand a Sasuke, il aîra nuit et jour, à la recherche d'un survivant et en se remémorant les jours qu'il à vécue auprès de sa famille. Puis il trouva deux nouveaux but, premièrement, éliminer Uchiha Itachi même si-il doit s'enfoncer dans l'obscurité et deuxièmement restaurer son clan. Puis, Sasuke devint Génin et fit la rencontre de deux personnes, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, il faisait équipe tous les trois, mais au fur et à mesure de passer du temps avec eux, il tissa des liens et finit petit a petit a oublié son véritable but, alléché par la proposition d'Orochimaru qui était d'offrir le pouvoir à Sasuke, celui-ci accepta et déserta à son tour son village natal et affrontera Naruto Uzumaki pour en finir avec ces liens inutiles qui nie à sa destiné. Le dernier survivant des Uchiha laissa Uzumaki Naruto plus mort que vif à la vallée de la fin en lui laissant un dernier cadeau d'adieu, le bandeau frontal de Sasuke Uchiha.

Après le combat entre Sasuke et Naruto, trois ans s'écroulèrent pendant lesquels Naruto, Sakura s'entraînèrent, mais Sasuke Uchiha n'était pas resté les bras croisait, lui aussi s'était entraîné sans cesse et avait appris grâce à l'aide d'orochimaru des techniques surpuissantes ou la plupart son interdite. Il retrouva ces anciens compagnons dans le repère d'Orochimaru, les Ninjas de Konoha avait comme objectif de ramener ce dernier à Konoha, mais bien sûr, Sasuke refusa cette offre et affronta ses ex compagnons quitte à en finir avec eux. Sasuke avoua devant ses anciens-compagnons qu'il était a tout pour obtenir cette vengeance quitte à en mourir ou a offrir son corps à Orochimaru qui le convoitait tant pour posséder une chose qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir, le Sharingan. Sakura Haruno et Naruto Uzumaki et ainsi de suite décidèrent d'annuler leur mission est de s'entraîner, car il n'était pas de taille contre Sasuke Uchiha. La Vengeance de Sasuke commença, il n'avait plus rien à apprendre d'Orochimaru et décida d'en finir avec celui-ci pour éviter qui tue encore des innocents. Le dernier survivants des Uchiha n'aimait pas Orochimaru et ses façons d'œuvrer, a joué sans cesse à l'apprentie sorcier dans son laboratoire, mais que cherchait-il, cela resta un mystère, mais il ne valait pas mieux que sont frère aîné. Même des moments, il n'approuvait pas le caractère de Sasuke, car celui-ci n'avait pas encore un coeur de pierre, pendant qu'il est avec Orochimaru, il n'a jamais tué quelqu'un. Le Jeune Uchiha n'avait plus rien à apprendre du serpent blanc et décida de l'éliminer, il aspira son corps et ensuite suite à cet affrontement qui dura un cours instant, il décida de créer une équipe appeler Hebi qui lui permettra de faire son combat avec Itachi Uchiha sans être gêné par des individus. Il recruta Suigetsu Hozouki, Juugo double face et Karin. Ensemble, ils cherchèrent le frère aîné de Sasuke, mais tombèrent sur des obstacles comme Deidara qui affronta qui affronta le Sasuke Uchiha dans l'espoir de tuer un Uchiha et prouvé sa supériorité de son art face au Sharingan a Itachi Uchiha. Mais son art ne suffit pas face au Sharingan, Deidara Perdit la vie dans cet affrontement. Et aussitôt, Hebi reprit ses recherchent.

Après avoir recherché nuit et jour après Itachi Uchiha, l'équipe Hebi retrouva enfin sa piste, le combat entre Sasuke Uchiha et Itachi Uchiha allait enfin avoir lieu, en supplément il aura lieu dans une veille cachette que les Uchiha avait construit en période de guerre. La Bataille entre les deux frères fut impressionnante et très enrichissante, Sasuke dans cette bataille apprend que Uchiha Madara, Co-fondateur de Konoha et chef du clan Uchiha était en vie et également qu'à force d'utiliser le Mangenky'ou Sharingan, cette pupille avance de pas en pas vers la cécité. Dans cette bataille, Itachi essaya a plusieurs reprises de prendre les yeux de son frère cadet, pour obtenir à son tour le Mangenky'ou Sharingan éternel que Madara a acquis en piquant les yeux de son frère cadet, Itachi convoitait ce pouvoir afin d'être le plus fort des Uchiha qui n'y a jamais eu depuis des générations entières. Mais Itachi Uchiha suite à une maladie du cœur et mêmes les médicaments avaient aucun effet, il s'écroula dans une marre de sang qui à crachait suite au combat avec son frère cadet, mais dans ce combat, Sasuke Uchiha ne resta pas sans blessures, épuisé, il s'écroula à son tour à côté de son frère aîné. Quand Sasuke Uchiha se réveille, il se trouve dans une grotte et rencontra le chef du clan Uchiha également un des derniers survivants du clan Uchiha, Celui-ci dis qu'il ne savait rien de son frère cadet, du sacrifice qu'il à du faire afin que Konoha reste en paix et également pour protéger son petit frère. Les Uchiha suite à une discrimination, voulait attaquer le village et prendre le contrôle du pays du feu. Mais un homme était contre, lui qui adorait la paix avant tout, Itachi Uchiha. Il sacrifia son clan et sa vie et également sont avenir pour Konoha et son petit frère. Au départ, Sasuke Uchiha ne croyait pas un mot de ce que disait Madara Uchiha, mais au fur et à mesure, des souvenirs reviennent à la surface et son histoire tient la route, la mort de son clan était donc ordonnaient par les dirigeants de Konoha.

Suite aux révélation de Madara Uchiha au sujet du frère aîné de Sasuke, celui-ci décida de créer une nouvelle équipe qui s'appellera Taka et qui auront comme objectif, la destruction de Konoha. Grâce a l'affrontement avec Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha se débarrassa non seulement d'Orochimaru, de la marque maudite, mais il obtient des nouvelles pupilles, le Mangenky'ou Sharingan. Sasuke Uchiha alléché par l'offre de Madara au Sujet de lui offrir un démon aqueux si-il capture Hachibi, il rejoint l'Akatsuki et captura Hachibi sans se rendre compte que s'était un leurre. Taka était en route vers Konoha, mais le Co-fondateur de Konoha leur bloquèrent la route et lui dit que Konoha est rayé de la carte. Donc à ce moment la, il décide de s'en prendre a Danzou, un ennemi d'Itachi Uchiha qui cachera la vérité sur ce dernier. Mais sur la route, il affronta le Raikage, le Kazekage, le Tsuchikage et la Mizukage ce qu'il a permis à Sasuke d'éveiller son Mangenky'ou au Susanoo. Il affrontera a quelque Kilomètre de Konoha, le Réputé Danzou qui avait piqué les yeux des Uchiha, mais Sasuke Uchiha après un rude combat sortie vainqueur. Le Sasuke Uchiha d'avant est mort, le nouveau est sans pitié et il est prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance.

Informations sur Moi

Prénom ou pseudo : Julien.
Comment as-tu découvert le forum : Top Site.
Comment trouves-tu le forum : Très bien.
Fréquence de connexion : 8/10.
Des idées pour l'améliorer : Des images de catégories, un peu de codage et ça sera bon.
Le mot de la fin : Le doute existe ... dans un cœur craintif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )   Dim 5 Déc - 19:35

C'est bon je te valide e ntant que Uchiha Sasuke, Nukenin de Rang A.
Je te rajoute 25/900 d'exp ainsi que 250 ryos. Le niveaux 20 t'es accordé.

Tu peux aller faire ta fiche technique et bon Rp Wink

Cordialement, Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Ocelline
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )   Lun 6 Déc - 0:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke Présentations ! ( 100 % )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Galerie Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: