Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Feuille de personnage
Affinités: Raiton & Suiton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   Sam 4 Déc - 13:08

Nom : Yokami
Prénom : Matsuba

Description Physique :

Commençons par ce que le monde remarque le plus facilement chez une personne. En effet, quand quelqu'un s'approche d'une autre, il commence toujours par observer ses vêtements, ses cheveux, ses yeux et tout ce genre de petites particularités qui fait que chaque personne est différente de son frère, d'un ami...
Le visage de Matsuba est fort simple. Il porte les traits de son père qui lui-même portait les traits de son père et qui lui aussi portait ceux de son père. En somme, les traits physiques de Matsuba remonte à bien des générations d'hommes et il est presque impossible de savoir lequel fut le premier. Malgré tout, il y a une forte différence entre le père et le fils. En effet, le fils a la couleur de cheveux de sa mère, du rouge, et non le brun foncé que nombre de ses ancêtres ont porté. Malgré cela, on l'a toujours dit digne successeur de son père. Ses yeux sont fort normaux, d'une couleur brun, ils ne changent que peu selon la lumière. Dans ceux-ci, on peut parfois lire ses pensées, mais il essaie sans cesse de cacher ceux-ci. Pour le reste de son visage, on ne retient jamais vraiment quoi que ce soit puisque celui-ci est fort banale.
Passons à ses vêtements, il porte toujours sur lui un kimono noir, qu'il attache à la taille par une ceinture blanche, où il range son épée. De plus, il porte toujours autour du front un bandana blanc. Celui-ci n'a aucune vraie valeur, mais comme il lui tient chaud, il le porte encore. A ses pieds, se trouvent des sandales avec des chaussettes. Moyen de bien marcher quand on est un Déserteur ! On peut marcher de longues distances sans en souffrir pour autant.
La carrure du jeune homme est plutôt bien faite, sans être un "monstre", ce n'est pas pour autant un gringalet. Tout son corps est bien réparti et, s'il vient à enlever certains vêtements, les personnes ne pourraient voir que du muscle, en petite quantité, certes, mais tout de même. Mesurant environ 1.88m pour un poids de 78kg, Matsuba est quelqu'un de bien proportionné en somme.
Passons aux traits à proprement parler plus physiques. En effet, pour l'instant, je n'ai développé que les traits habituels d'un homme. Mais Matsuba a bien une particularité physique. Pas une cicatrice, ni un piercing... Non, il se trouve qu'il porte un tatouage sur tout son corps, tatouages qualifiés de "Tribales" au vu des formes peu conventionnelles. Ces tatouages se trouvent autant dans son cou que sur son visage, mais surtout sur son corps-même, voire ses jambes.

Description Morale :

La pensée d'une personne est toujours plus compliqué à discerner. Est-ce qu'un clin d'œil veut dire "j'pense à toi", un bras levé, un geste malsain ? Tout cela dépend des personnes et chacun à sa propre personnalité. Ainsi chacun est différent, est unique, mais toujours, il est quelqu'un. Sans une personnalité propre, nous ne sommes personnes... !
Calme ou Bouillant ? Matsuba ne penche pas d'un côté bien précisément. Détestant l'arrogance des gens, il deviendra bouillant et lancera quelques répliques bien dures. Par contre, tant que tout se passe selon ce qu'il a souhaité, il gardera son calme. Qu'il soit sous le poids de la colère ou celui de la sérénité, il reste malgré tout fort lucide. Il ne se laisse que rarement influencer par seulement sa colère. En somme, même s'il est en colère, il se contient un peu pour éviter tout débordement qu'il regretterait certainement.
Arrogant & Sarcastique ? Plus que vous ne pourriez l'imaginer. Ayant une haute estime de lui, il ne lésine jamais à se complimenter, mais aussi à rabaisser les gens. Il n'est donc pas rare qu'avant un duel, il se lance dans des tirades pour provoquer son adversaire. Ne dites pas non plus qu'il est narcissique, il aime se vanter... Il aime rabaisser les gens. Une vraie passion pour ce genre-là. Comment mieux gagner un combat si ce n'est en partant avec un avantage psychologique ?
Les gens ? Il n'apprécie pas la compagnie des gens. Sans non plus la détester, il préfère soit être un petit comité ou alors seul. Les bains de foule ne l'intéressant pas, on le verra souvent dans son coin dans un bar, ou, en rue, il prendra une rue annexe, quitte à faire un détour. Et puis, pour bouger, il passera inaperçu... Fait vraiment exceptionnel !
Un but ? Il n'en a aucun. Tout ce qu'il veut, c'est vivre... Vivre en personne libre. Vivre des aventures. Vivre... Vivre... Tout simplement ! Pourtant, à cause de son problème envers Tsubachi, il s'en trouvera un...

But/Voie/Nindo : La Rédemption est mon unique but !

Histoire/Background :

Enfance... Une Histoire de Naissance !

Né à Konoha un jour ensoleillé, Matsuba avait les traits de son père sauf pour les cheveux qu'il tenait de sa mère. La naissance, sans être un mauvais moment, est un fait qui marqua la mère pour toujours. En effet, Matsuba est né le cordon ombilical autour du cou et quand il sortit, il ne respirait pas. Durant de longues minutes, les médecins essayèrent de le réveiller et finirent par y arriver alors que le désespoir les avait conquis. L'enfant pleura durant de longues minutes au soulagement de tous... Même si une première crainte se lisait sur les visages. Que voulait dire ce temps où l'enfant n'avait donné signe de vie ? Plusieurs hypothèses naissaient en même temps que petit à petit l'enfant s'endormait dans les bras de sa mère...
Les premiers jours après sa naissance, l'enfant fut longuement suivi par les médecins du Village. On prenait son rythme cardiaque, son pouls, on observait chacun des gestes du petit, espérant trouver ce qui n'irait pas chez l'enfant qui durant plusieurs minutes n'avait pas respiré. Pourtant rien ne semblait être dérangé chez le jeune enfant... C'est ainsi qu'après deux mois de consultations intensives, les médecins déclarèrent l'enfant "sain". Evidemment, ils émirent le souhait que des visites régulières soient faites. Souhait que les parents ne refusèrent pas pour "le bien de tous".
Le bambin grandissait correctement et il surprenait toujours un peu plus les médecins. Non seulement ses premiers mots sortirent alors qu'il n'allait avoir que deux ans, mais aussi était-il précoce dans la marche et le "pot". A trois ans, il connaissait ce qu'il devait savoir un enfant de 5 ans, mais là s'arrêta le prodige. Il sembla rester à ce stade et ce n'est qu'à 7 ans qu'il reprit un cours normal pour la vie d'un petit shinobi. Ayant appris par son père les premiers arts ninjas, il avait tout comme son père, l'affinité Raiton, et tenait de sa mère une grande maîtrise du Kenjutsu. Le Genjutsu lui semblait inaccessible et il tenta par lui-même de s'améliorer au Taïjutsu, art où il restera toujours un faible.

Enfance... Amitié & Défi !

Les premiers jours furent douloureux pour le jeune enfant qui découvrit bien vite l'expulsion de certains élèves qui le trouvaient "dérangés" par sa naissance. Mais très vite, un enfant lui ouvrit son coeur et une amitié naquit. Comme deux doigts de la main, les jeunes enfants firent les milles quatre cents coups au Village, riant, souriant... Tout deux étaient alors heureux. Ils vivaient ensemble et leur amitié transcendait tout. Ami pour toujours, ils étaient ! Que ce soit dans les études, les punitions, la vie... Ils vivaient toujours ensemble. "Unis pour la vie !"
C'est alors que petit à petit naquit une rivalité entre les deux jeunes gens. En effet, à 10 ans, étant en tout point égaux, ils commencèrent à se lancer une série défis que chacun d'eux réussissait à chaque fois. Ainsi, jamais, ils ne surent qui était le meilleur des deux... Leur amitié était toujours présente, mais maintenant, ils se lançaient des défis que chacun relevait pour prouver ce qu'il valait... Ainsi allait leur amitié !

Adolescence... Missions & Mort !

L'adolescence approcha et avec elle, les premiers examens et les premières missions. C'est ainsi qu'après moult missions, les deux amis de toujours se retrouvèrent enfin dans la même équipe après bien des demandes. Encore plus fort réunis, ils exécutèrent des missions de rang B, malgré leur rang de Chuunin. Rien ne les arrêtait si ce n'est leur grade même et toujours, ils plantaient les examens... Et toujours ils restaient Chuunin, malgré leurs vains efforts.
A 16 Ans, ils étaient toujours Chuunins et lassé de ne pouvoir faire mieux que du rang B, ils supplièrent le Kage de leur donner une mission de rang A, ce qu'il concéda... A tort. En effet, à peine parti en mission, le rang évolua pour passer de A à S, mission à laquelle ils n'étaient pas préparés. Les deux amis se battirent durant de longues minutes contre les assaillants jusqu'au moment où, ne pouvant presque plus tenir sur leur jambe, un assaillant se jeta sur Matsuda. Son vieil ami se jeta en travers, le coeur transpercé. Vint quelques secondes trop tard, l'équipe de secours... Son ami était mort par sa faute.

Adolescence... Nouveau Départ !

Ne pouvant supporter la mort de son ami, et que, malgré les consolations de chacun, il était le seul coupable de cette mort. En effet, c'était lui qui avait poussé son ami à réclamer une mission de rang A... Et c'est par sa faute que son ami mourut ! Tout était de sa faute, il était l'unique fautif dans cette mission ratée qui avait coûté la vie à son unique ami... Quelques jours après son rétablissement complet, il disparut du Village de Konoha, sans laisser de mots... Si ce n'est un "Au revoir", écrit à la va-vite. Ne prenant que peu de chose, dont l'épée de son vieil ami mort !

Adulte... Une totale liberté !

Devenu adulte depuis longtemps, disparu de son propre village, il voyageait sur toutes les routes qu'il lui était possible de fouler. A vrai dire, toutes les routes lui étaient accessibles puisque depuis un bout de temps maintenant, il était devenu un... Déserteur ! Il vit seul, sans ami... Personne ne devrait être son ami. Après tout, ceux-ci meurent un moment ou un autre.Combien de ninjas a-t-il déjà tué pour venger son ami, pour atteindre la rédemption qu'il souhaite ?

Faction & Grade : Nukenin de Rang A

In Real Life

Prénom : Mike

Loisirs : Faire dodo; Manger; Écrire;...
Votre expérience rp : 2 Ans, presque 3 !

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... Un partenariat, je crois... Ou en surfant sur le net ? J'sais plus.
Êtes-vous actif sur le forum ? : En temps normal, oui, mais actuellement, non car je suis en période d'examens.
Quelles sont vos premières impression du forum ? : J'aime vraiment.

©Tous droits réservés à l'auteur.

Dernière édition par Matsuba Yokami le Sam 4 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin

Feuille de personnage
Affinités: Suiton - Fûton
Ryos:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   Sam 4 Déc - 13:56

Bienvenue à toi tout d'abord Smile

Bon ben j'ai rien à dire j'aime beaucoup ta personnalité qui ressemble sur certains traits à la mienne Wink
    Ton histoire me va très bien Smile

Pour moi c'est bon
Matsuba Yokami
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Feuille de personnage
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   Sam 4 Déc - 14:00

Ha ?! Je ne savais pas, je n'ai pas encore eu la chance de lire toutes les histoires de chacun. J'essayerai de le faire d'ici peu.

Encore merci ! Puis-je commencer à faire ma fiche technique, ou dois-je attendre la réponse d'un autre administrateur.

Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   Sam 4 Déc - 14:26

Me voici me voilà......

Certains diront que je suis sadique et que je balance beaucoup de mauvais points pour les présentations, d'autre vont te dire qu'il n'aime pas mon avatar va savoir pourquoi....

Je rends enfin mon verdict.......

Spoiler:

PS : Kakashi pour les Nukenins la règle n'étant pas écrite, je me permet de le faire à voir dans la section admin.
Matsuba Yokami
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A

Feuille de personnage
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   Sam 4 Déc - 14:52

Merci beaucoup. Je me demandais si vous souhaitiez que je poste le sujet dans lequel je déserte Konoha. Ce poste est le même que sur les autres fow's où j'interprète ce personnage qu'est Matsu'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE   

♣ Fiche de Matsuba YOKAMI ▬ VALIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1