Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La capture de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: La capture de Yonbi   Mer 1 Déc - 18:42

La nuit venait de tomber, le tsuchikage venait d'envoyer une lettre au Kazekage et au Mizukage. Cette lettre renseigner les deux chef de la nation du vent et de l'eau qu'un shinobi de leur village c'était porter volontaire pour devenir réceptacles du démons Yonbi pour empecher la reconquéte d'akatsuki. Ce ninja ce prénommait Urimo Senju, un des dernier membre de ce clan qui essaye desépèremment de refonder celui ci. Urimo savait ou ce trouvait le monstre et les rensignement sur lui mais il ne manquait plus qu'une chose, les maitre du fuinjutsu. Oui cette lettre avait un but précis. Demander à la nation d uvent et de l'eau d'envoyer leur deux meilleur utilisateur de funijutsu, Meyack Koori et Re-I Meyer, les seuls connaissant le scea upour sceller un biju en un être humain.

Les deux chefs accepta la demande du tsuchikage et envoya les deux shinobi expert.
Urimo impatient comme il est partie le plus vite possible et dit à son kage de faire passer un message à ses scelleurs: "Rejoingnez moi à la plaine déserte!"

Arriver à l'endroit indiquer, Urimo s'était imaginer exactement l'endroit dans le quel il se trouvait actuellement.
C'était une plaine cramée par de la lave où se trouvait des ruines d'immeubles d'une ancienne ville.
Au milieu de ce carnage, se trouvait une masse de chakra sous forme solide. Un énorme tas de poil rouge écarlate se dressait devant les yeux du jeune Senju. Celle ci faisait une taille environ à 200 mètres de hauteur pour un poid de plusieurs tonnes. Sur son dos se dressait des écailels d'or qui parourait le long de sa colonne vertébrale. Au niveau de son front se trouvait des cornes et à celui de son postérieur se trouvait ses mythiques quatres longues queues qui elle aussi avait des écailles mais d'un noir sombre cette fois ci. Yonbi était reconnu à sa forme de gorille géant.

Urimo décida d'attaquer sans plus attendre le biju et forma 3 kage bushin.

Ils se positionnèrent autour de Yonbi et effectua des mudras. Ensuite il s'écrièrent:

-"Doryûjô Heki - Ultime Rempart"

Soudain quatres grandes rempart se battit autour du monstre pour qu'il soit encercler, il ne pouvait plus s'échapper...
Les quatres indivu reeffectua des signes et se prononçèrent:

-"Takitsubo - Cascade Naissante"

Alors, quatres énorme cascade se mit à couler à flot sur chacune des remparts.Le terrain commençait à être inonder et Urimo commençait avec un avantage...

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



Incarna aussi Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Jeu 2 Déc - 1:37

Détruire tout doit brûler voilà l'état d'esprit de Yonbi, peur de rien aucune personne pour arrêter cette créature. La terre l'entourant n'est que désolation, la guerre n'en est pourtant pas la cause. Le seul et unique responsable est ce biju de Yonbi, son affinité Yoton à ravagée cette terre autrefois pleine de vie. Combien d'espèce animal à t-il pu exterminer personne ne saurais le dire, bon nombre d'homme on essayé de le stopper en vain. C'est leurs vies qu'ils y ont laissés en échange, d'un naturel impulsif Yonbi ne se laisse pas dompter si facilement. La seule personne pouvant se vanter d'un tel exploit et Kisame ninja déserteur de Kiri, aujourd'hui décédé ce valeureux shinobi manquera à Yonbi pour un combat d'une telle férocité. Même si à l'époque il était emprisonné à l'intérieur d'un jinchuriki.

C'était une journée comme les autres pour le biju, lâchant son Yoton à droite et à gauche en éradiquant tout sur son passage. Un nuage de poison ici et là pour adoucir l'atmosphère. Un bruit dans la forêt alentour interpella Yonbi sans y prêter attention, soudain un petit mec apparu sortit de nulle part. Le fixant du coin de l'oeil Yonbi le laissa s'approcher et voir ses intentions, aussitôt une technique de clonage fut utilisé par ce dernier. Les clones prirent placent tout autour de la créature, cette dernière pouvait ressentir l'excitation monter en lui au plus haut point. L'invocateur enchaina avec une technique Doton pour enfermer Yonbi, puis employa une technique suiton pour faire une véritable piscine.

- HAHA jeune freluquet, il m'en faut plus laisse moi me battre à mon tour !!!

Sa colère était à son paroxysme ne se faisant pas prier il utilisa une de ses bottes secrètes pour se sortir de là.

- Ryuusan l'acide fondeur -

Aussitôt un jet verdâtre sortit de sa bouche et s'accrocha à l'une des parois, la terre se mit à fondre en quelques secondes libérant l'eau par la même occasion. Regardant de nouveau ses agresseurs Yonbi s'engagea dans les airs pour atteindre l'un des clones, employant une nouvelle technique.

- Shipo Dokuyaku la queue empoisonnée -

- Prends toi ça petit morveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Jeu 2 Déc - 15:24

Urimo Senju venait d'entammé le combat contre le gorille rouquin, la grande innodation prévu par le jeune shinobi avait commencer à prendre de l'empleure. L'eau commençait à monter et monter mais Yonbi ne se laissant par faire commençait à monter dans ses "tours".
Alors il parla et poursuivit par une attaque:

- HAHA jeune freluquet, il m'en faut plus laisse moi me battre à mon tour !!!

- Ryuusan l'acide fondeur -


Alors qu'il effectua son attaque, un jet verdatre sortit alors de sa bouche. Ce jet avait pour cible les quatres rempart de terre qu'avait alors construit Urimo et ses 3 clones. Les grands murs de terre batient tout autour du monstre étaient fondu en moins de quelques secondes. Les quatres jeunes hommes avaient donc leur plan qui tombait à l'eau. Ce plan était élaborer par Urimo lui même, un des plus prestigieux dans cette matiére la au village d'iwa. Alors qu'il réfléchi à une nouvelle attaque, Yonbi, lui, sauta dans les airs et prenant pour cible l'un des clones. Arrivé à moins de 500 mètres de la victime il effectua une attaque avec une violence inmesurable tout en cirant:

- Shipo Dokuyaku la queue empoisonnée -

- Prends toi ça petit morveux !!!

Le clones visé ne pus sortir indemme de cette attaque et disparu instantanément. le gorille pris de l'envie de tuer sa cible, était trop occupé à écrasé encore et encore celui ci.
Alors le jeune Senju et ses deux clones restants se mis en position de combat derrière Yonbi.
Un des clones, composa ses mudras en effectuant une technique suiton:

Suiryûben - Sphère des Lances du Dragon Aqueux

Une grande sphére d'eau prit forme au dessus de la main droite de l'individu et matérialisa une vingtaine de lances aqueuses tranchantes qui fonçat sur le monstre.
Urimo lui effectua une technique Mokuton qui se dirigea directement sur l'ennemi:

Ryuu Moukuton no jutsu - Technique des Dragons de Bois


Les dragons allèrent sur Yonbi alors que pendant ce temps là l'autre clone fonça sur l'ennemi grâce à son surf de bois, et rendu près du gorille lança une de ses technique suiton la plus puissante et s'écriat:

Suiton Hahonryû - La Crue Destructrice

Touché Enfoiré!!!!!

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



Incarna aussi Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Jeu 2 Déc - 18:33

Le combat commençait à prendre de l'intensité, voyant cela Yonbi s'acharna sur son petit clone jusqu'à disparition de ce dernier. Des braillements se faisaient entendre derrière lui, ni prêtant pas de réel importance. Le ciel s'assombrissait progressivement un nuage passait-il devant le soleil, le biju détourna son regard vers ce dernier. Il aperçut soudain qu'un nombre de pics d'eau allez lui retombait dessus, devant un tel spectacle il resta à regarder prêt à encaisser cette attaque. L'attaque suiton s'apprêtait à lui tomber dessus, aussitôt il brisa les pics avec ses quatre queues.

- ARF HAHA ridicule petite pluie !!

Se retournant en direction de son adversaire il était trop tard, deux attaques simultanés venaient d'être lancé. Examinant la menace la plus dangereuse, il stoppa le clone et l'écrasa avec ses mains encaissant de plein fouet l'attaque Mokuton. Yonbi fut projeté à deux cents mètres du champ de bataille, reprenant ses esprits il laissa échapper un hurlement non pas de douleur mais de colère. Sa voix portant sur plusieurs kilomètres, retournant la terre sur trois mètres autour de lui.

- Fini de jouer AVORTON !! Laisse moi te montrer ce qu'est une véritable pluie !!!!

Aussitôt il se mit à courir vers son adversaire, arrivé à une trentaine de mètres il s'arrêta net et ouvrit la bouche en direction du ciel.

Doku No Kumo – Le nuage de poison -

Un immense nuage fit son apparition entourant la zone de combat, ce dernier retomba sur Yonbi et son adversaire. La créature était enfin dans son élément de prédilection pour se battre confortablement, un être humain ne peut rester que quelques minutes dans ce nuage. Au-delà c'est la mort assurée le biju ne s'arrête pas la pour autant, combinant une seconde attaque avec la première.

Ame Sasu Doku - Pluie de Dard Venimeux -

Le ciel déjà assombrit par le nuage de poison, se noircit encore plus laissant échapper une pluie de poison mortel sur son adversaire. Tournant autour de son adversaire en lui assénant des coups de poings et, l'attaquant avec ses quatre queues en même temps. Une expression jouissive pouvait se lire sur son visage.

- HAHAHA meurt !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Jeu 2 Déc - 23:07

Le nuage de poison entourait une partie de la zone de combat. Urimo Senju était donc prisonnier de cette merde.
Lui priait pour que les renforts arrive et Yonbi était dans une joie immense de pouvoir combattre enfin quelqu'un et de le tuer.
Urimo devait vite choisir une méthode de sortir de la sinon il était fini.
Alors il prit une grande bouffer d'air frais et cracha soudain une immense vague d'eau:

-Daï Bakusuishôha - Explosion des Grandes Vagues

Soudain un immense raz de marée envelloppait les deux individus et les séparas du nuage de poison.
Urimo repris du poil de la bête en créant 5 clones puis sorti de la géante boule d'eau.
Les 5 clones se mit autour du biju et firent chacun de leurs côtés:

-Goshukuzame - Les 5 Requins Affamés

Chaque clone créat 5 requin chaqun ce qui faisait en tout, un total de 20 requins.
Ses requins et cette technique son réputé car ces derniers se reforment grâce à l'eau sous les attaques qui ne les détruisent pas d'un coup. En fait une attaque de la trempe de la sixième porte du Taïjutsu pourrait tous les détruire d'un coup. Ils sont rapides, frappent et déchiquetent l'ennemi.Alors Yonbi se trouvait maintenant dans une sale posture. Les 20 requins attaquèrent ...

Urimo sortit de la shpére et à l'abrit du nuage effectua des mudras et puis...

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



Incarna aussi Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Ven 3 Déc - 13:46

Le shinobi d'Iwa était plein de ressource, Yonbi n'était que satisfait d'un tel combattant. Cela faisait bien longtemps qu'aucun adversaire l'avait combattu avec tant de férocité, cela remontait à Kisame qui l'avait eu alors qu'il était dans un hôte à l'époque. Depuis la fin de la quatrième guerre personne ne l'avait trouvé, Yonbi avait pu vivre de yoton et de poison frais. Créant une immense sphère d'eau les enveloppant tous les deux, le biju regarda cette dernière d'un oeil énervé lui qui détesté ce liquide. Pour couronner le tout il créa de nouveau des clones aux nombres de cinq, puis Urimo se retira de la prison d'eau laissant ses kage bushin seul avec lui. Ses cinq clones utilisèrent simultanément la même technique, vingt requins étaient maintenant présents dans l'immense spère. Tous se mirent à attaquer Yonbi, le mordant, le déchiquetant de part et d'autre.

Yonbi trop occupé à esquiver certains requins, ne prêtait plus attention à Urimo à l'extérieur de la bulle d'eau. Tout à coup sept requins immobilisèrent Yonbi, laissant le champ libre aux restes pour le manger à feu doux. La cavalerie venait d'arriver le biju semblait perdu, il l'était pour être franc si seulement il pouvait dégager ses mains une chance s'offrait à lui. Malheureusement l'odeur du sang ne faisait qu'acharner ses sales bêtes, les yeux de Yonbi se froncèrent une colère noire s'empara de lui. Libérant des cris de douleurs intenses provoqué par les multitudes de morsures, bougeant ses bras guettant la moindre faiblesse des requins. Il avait enfin une ouverture le requin mordant son bras gauche avait relâché un cours instant sa gueule, Yonbi en profita pour amener son bras à sa bouche la bestiole toujours accroché à ce dernier.

- Viens par ici petit poisson, je vais te manger HAHAHA !!!

Ouvrant sa bouche il la referma sur le requin pour le tuer d'un coup, aussitôt il donna un coup de poing au requin tenant son bras droit pour le faire valser de quelques mètres. Le reste des requins le tenant se retirèrent s'alignant pour une ultime attaque, voulant l'achever d'un seul coup. Yonbi profitant de cette occasion s'empressa de coller ses mains l'une à l'autre, attendant le moment le plus propice pour envoyer son attaque. L'ultime assaut était lancé les dix-neuf requins arrivèrent en même temps, Yonbi se décida à employer sa technique à seulement quelques mètres des mâchoires des requins.

- Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) -

Soudain des geysers de lave en fusion sortirent du sol, tuant les requins un à un ainsi que les kage bushins. Sa technique détruit progressivement l'immense sphère d'eau, Yonbi venait enfin de se sortirent de cette prison d'eau. Fixant son adversaire droit dans les yeux, le sang coulait le long de ses bras et de ses jambes d'un air essoufflé il lançait des jurons à Urimo.

- Je vais te tuer espèce de minable !!! RHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Ven 3 Déc - 14:45

Le monstre se faisait mordre, déchiqueté et broyé les bras et les jambes de bout en train. Yonbi avait maintenant été asser affaibli mais lui étant très resistant, préparait quelque chose de pas très net pour Urimo. Les requins continuais sans cesse
de morde le gorille et alors qu'il était bien affaibli les requins se retirèrent et se mirent en ligne devant lui. Ils se préparaient à foncer sur leur ennemi alors que lui mis ses mains en forme contre elles mêmes et effectua:

- Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique) -

Alors de nombreux geysers sorti de terre et transpersa la sphère d'eau qui englobait Yonbi.
Les requins desenparés ne se trouvaient plus dans leur élément. Alors le démons détruisi, anhéanti et tua les 19 requins restant. Il était au sol gisant dans son sang entrain de fixer Urimo Senju d'un regarde noir et d'une envie de plus en plus énrome de tuer son adversaire. Alors il dit à son interlocuteur:

- Je vais te tuer espèce de minable !!! RHAAAAA

Urimo Senju créa un dernier clone et ses ressources de chakra était maintenant réduites à néant. Ce dernier s'éloigna.
Avant de parler à Yonbi, il avala un pillule de couleur bleu foncé et après cet acte il lui parla:

-Yonbi! Je sais que tu aimes tout bruler avec tes jutsu Yoton et empoisonné tes ennemis mais sais tu au moisn que tu court un risque énorme?! Akatsuki est, je pense, entrain de se reformer avec des criminels deux fois plus puissants que la dernière fois. Et si c'est le cas nous devons mettres en sécurité tout les bijus . Donc j'ai donc décider de me sceller avec toi pour ta propre sécurité. Grâce à mon niveau de shinobi on pourra tout les deux exploter au maximum tes capacité Yoton ainsi nous deviendrons de plus en plus puissant! Je t'en prie nerisque pas d'affronter de prochain adversaire tel qu'akatsuki. Je te dit sa pour ta survie tu sais!!!!

Ayant lacher ses dernières paroles, en larmes et points fermé tapant au sol, Urimo priat Yonbi d'accepter son offre en attendant une réponse de sa part...

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



Incarna aussi Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Ven 3 Déc - 15:03

Affaiblit oui le mot était juste, Yonbi ne pouvait pratiquement plus bouger. Regardant son adversaire qui semblait tout aussi fatigué, pourtant son envie de le tuer était toujours là. Avant de lancer son ultime attaque il écoutait Urimo, c'était pour le protéger qu'il veniat de faire ça. Le biju comprenait sa raison empêcher l'Akatsuki de remettre la main sur lui, un geste noble de sa part pensa t-il un cours instant. Mais au final lui-même devait avoir une motivation cachée, en voulant sa puissance démoniaque. Yonbi était loin d'être dupe, le shinobi avait beau pleurer toutes les larmes de son corps.

- Ecoute gamin ne me fais ce discours de vouloir me protéger, tu le fais dans un but précis vouloir accomplir ton nindo. Quel est-il ?

Il devait le reconnaitre le petit c'était rudement bien battu, mettre à terre Yonbi de cette manière n'était pas donné à tout le monde.

- Je reconnais que tu fais part d'une ardeur au combat exceptionnel, si j'acceptais ton offre assure moi de mettre un terme définitif aux agissements de cette organisation !! Je veux les tuer de mes propres mains, tu entends ça !!!!

Fixant de nouveau Urimo, il lui tendit sa main atrophié en signe de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Ven 3 Déc - 15:24

Le Biju douteux, savait que quelque chose se cachait derrière cette histoire alors il demanda au jeune Senju quel était sa réelle intention? Celui ci répondu qu'il voulait devenir le shinobi le plus puissant de ce monde et de refonder son clan. Mais ce n'était pas tout, il veut également devenir le prochain Tsuchikage mais aussi proteger Yonbi de Akatsuki comme il lui fit part peu avant. Alors Yonbi répondit:

- Je reconnais que tu fais part d'une ardeur au combat exceptionnel, si j'acceptais ton offre assure moi de mettre un terme définitif aux agissements de cette organisation !! Je veux les tuer de mes propres mains, tu entends ça !!!!

Fixant de nouveau Urimo, il lui tendit sa main atrophié en signe de pacte.
Alors Urimo toucha sa main pour signé le pacte entre lui et la bête.
Et il lui prometta qu'il ne laissera plus aucun membre d'akatsuki foutre en guerre le monde shinobi...

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



Incarna aussi Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   Ven 3 Déc - 17:03

Nouvel ordre de mission de la plus haute importance, le Kazekage avait fait réveiller Re-I à trois heures du matin. Lui demandant de venir immédiatement dans son bureau, sans perdre une seconde la jeune femme s'était habillée avec ses vêtements élite. Grand manteau beige au couleur du sable muni de son masque, elle venait de faire le plein de kunais, shurikens, senbons et de rouleaux pour la route. Ne sachant pas sur quoi elle devait se rendre elle prenait tout son attirail, la kunoichi avait également pris ses cinq rouleaux contenant ses pantins zombies. Au grand jamais elle ne se séparerait de ses dernières, avoir vaincu quatre d'entre eux lors de divers combats. La dernière qui était la plus forte de tous revêtait une partie sentimentale, en effet il s'agissait de sa propre soeur Me-I cette dernière décédée lors de la quatrième grande guerre. Sa mission protéger les civils de Suna durant l'attaque du pays, Me-I s'est sacrifiée pour accomplir sa tâche. Re-I de retour dans son village la voyait se vider de son sang, sa soeur lui ordonna de faire d'elle une de ses invocations pour toujours être à ses côtés. La jeune femme s'exécuta pour ne pas allez à l'encontre de son souhait.

Il était trois heures cinq, Re-I venait d'arriver dans le bureau du Kazekage. Retirant son masque elle se présenta à lui, ce dernier lui expliqua quel était le but de sa mission. Aussitôt elle demanda qu'une escouade d'Anbu l'accompagnent pour protéger ses arrières, le Kazekage sourit et en une fraction de seconde trois Anbu firent leurs apparitions. La kunoichi acquiesça comme satisfaite de l'intelligence de son chef de village, Re-I remercia Gaara No Sabaku et fit signe à l'escouade de la suivre. Même si son Kazekage ne l'avait pas désignée comme chef d'équipe, elle s'en était chargé personnellement de l'être. Après tout il s'agissait de son premier scellement de biju, la seule information qu'elle avait été de se rendre à la plaine déserte. Sachant également que le biju en question était Yonbi, sinon aucune information sur le nombre de participant engagé dans ce combat. La distance à parcourir pour parvenir jusqu'à l'endroit était de six heures de marches, Re-I fit clairement comprendre aux Anbus quand trois heures grands maximum ils devaient y être rendu. Tous acceptèrent cette condition sans broncher, la jeune femme expliqua aussi qu'elle ne s'engagerait pas dans le combat contre le biju. Et ordonna l'ordre à l'escouade de faire de même, leurs rôles la protéger en cas d'attaque éventuel de la part de l'Akatsuki.

Les heures passèrent et Re-I vit enfin cette plaine se dresser devant elle, un combat d'une rare violence était déjà engagée. Faisant stopper son équipe en attendant que le combat soit enfin terminé, au bout d'une vingtaine de minutes une trêve semblait s'être établit entre les deux parties. Le shinobi de Kumo qui avait senti la présence des ninjas de Suna leur fit signe de venir, aussitôt Re-I fit déployer l'escouade de manière à couvrir tous les angles. La jeune femme apparue enfin devant Urimo et Yonbi, toujours masquée elle salua la créature qui était en sang puis Urimo tout aussi exténué. La kunoichi ne voulait pas perdre une seule seconde, car ce combat s'était entendu à des kilomètres à la ronde.

- Très bien on va pas perdre de temps, sinon l'Akatsuki va se ramener. Approchez-vous l'un de l'autre, parfait la ça ira. Vous allez ressentir une douleur à la limite de la mort, je vous préviens ça ne sera pas agréable pour vous.

Urimo se tenait face à Yonbi les regardant tout deux d'un rapide coup d'oeil, ils étaient enfin prêts pour que Re-I rentre réellement en scène. La jeune femme n'avait fait que de la théorie sur cette technique, qui plus est tous ceci à deux. Au fond d'elle la kunoichi se sentait incapable d'y arrivé seule, une autre personne était nécessaire pour contrôler cette quantité de chakra si gigantesque. Faire appel à un Anbu hors de question, non la réponse se trouvait sur elle regardant le rouleau de sa soeur. Pas le choix pour ça se répéta t-elle, tu vas devoir m'aider grande soeur. Retirant sa veste ainsi que son masque pour que cette dernière la reconnaisse, aussitôt elle l'invoqua à ses côtés.

- Tiens petite soeur tu as besoin de moi ?

- Oui Me-I, tu vas m'aider à sceller Yonbi.

- Tu n'es pas sérieuse !! Je ne sais pas faire ça.

- Comme moi tu es experte en fuinjutsu, je connais la technique mais le chakra est trop important. Il doit être réparti, tu comprends.

- Oui je vois mais j'en serais incapable.

- C'est pour éviter que l'Akatsuki ne mettent la main dessus, cherche au plus profond de toi tu trouvera la réponse grande soeur.

Cela venait de faire tilt chez Me-I, l'Akatsuki les gens qui l'avaient conduit tout droit à la morgue. S'approchant de sa soeur elle l'enlaça et, lui murmura qu'elle l'aiderait pour accomplir cette tâche. Une larme coula le long de la joue de la kunoichi qui l'essuya d'un revers de manche, elle était prête les préparatifs presque terminés. Dessinant au sol diverses inscriptions pour faciliter le sceau et, surtout pour que la douleur soit moins importantes pour le biju que son hôte. Procédant aux mundras nécessaire Re-I apposa ses mains à l'extérieur du cercle qu'elle avait dessiné, Yonbi commençait à rentrer dans le corps d'Urimo. La fatigue et la quantité de chakra qu'employé la jeune femme était trop importante, s'arrêter à cet instant précis conduirait à la mort des deux protagonistes. Soudain le scellement semblait devenir plus facile, oui Me-I avait fait de même et aider sa soeur pour y parvenir. Pourtant il n'était pas que deux à le faire non une troisième personne les aidé, cherchant qui cela pouvait être Re-I l'aperçut c'était Tashi un autre de ses pantins.

Comment cela était-il possible à aucun moment elle n'avait fait appel à lui, regardant sa soeur cette dernière lui lança un clin d'oeil. C'était Me-I qui l'avait invoqué fixant le nouveau membre, Re-I lui fit signe de continuer ce dernier s'exécuta. Retournant vers sa soeur elle la remercia infiniment, le scellement était sur le point de se terminer. Tashi disparu et les deux Meyer terminèrent le travail, Re-I était tout simplement exténuée comme après un long combat. S'était fini il ne faisait qu'un Urimo portait enfin en lui Yonbi, Re-I tombant à la renverse fut rattrapée par sa soeur. Cette dernière lui donna le peu de chakra qui lui restait avant de disparaître, la kunoichi se releva et s'approcha d'Urimo. Regardant le ventre du shinobi elle s'empressa de mettre un second sceau, pour qu'une infime quantité de chakra du démon de Yonbi filtre à travers lui.

Pour l'instant ça sera suffisant, une fois que tu le maitrisera tu pourra de toi-même le briser.
Voilà la tâche qu'on venait de lui confier, était enfin achevé Re-I fit signe à un Anbu d'aider Urimo à se relever. Un second se porta de lui-même sous l'épaule de la jeune femme pour éviter qu'elle ne chute, la kunoichi ordonna au dernier de raccompagner Urimo avec son collègue à Iwa. L'Anbu qui se trouvait avec Re-I partirent direction Suna, regardant Urimo dans les yeux elle ne pu s'empêcher de lâcher ses paroles.

- J'espère ne pas avoir fais d'erreur en te confiant Yonbi.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La capture de Yonbi   

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Yonbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre des Bijuu :: Demande de Bijuu-
Sauter vers: