Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kensei Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Kensei Senju   Mer 1 Déc - 18:31

•Modèle de présentation:

Votre personnage:

Nom:Senju
Prénom:Kensei

Description Physique: [5 lignes minimum]
Mon physique ? Je suis un jeune homme âgé de 28 ans, je mesure 1 mètre 85 centimètres pour un poids de 80 kilogrammes, Je suis serte une personne assez lourde mais je suis très imposant musculairement. Je suis Du clan Senju donc pour faire simple je suis l’un des plus beaux garçons de cette planète, nous les Senju nous somme de gros tombeur. Mon visage ? Je suis une personne au visage sans impureté, boutons etc … mes traits de visage sont fin, Ma bouche est assez fine et belle. Mes lèvres sont assez fine et très séduisantes, dédicace a toutes les filles qui ont pu les touché de leurs propres lèvres. Mes cheveux ? Ils sont court d’une couleur grisâtre mais contrairement aux cheveux blanc mes cheveux sont très soyeux car nous utilisons l’Oréal nous les Senju, ils sont aussi en forme de petits piques. Mes vêtements ? Je suis vêtu d’un débardeur noir ou bleu suivant mes humeurs, suivis d’un pantalon vert kaki, muni d’une ceinture blanche. Mes chaussure ressemble a des Rangers de couleur noire. Mon arme ? Ces un Katana mais aux premières impressions Il ressemble fortement à un poignard. Mon sceau ? Depuis ma naissance je porte un sceau qui m’aide parfois dans les moments les plus difficiles mais aux quotidiens il peut s’avéré très contraignant, Quand ce sceau s’active un masque apparaît sur mon visage et je commence a me transformé en un genre de monstre horrible. Mon masque ? Il est de couleur blanche, avec trois petits trous.
Voir photos ci-dessous =O :

Arme:
Spoiler:

Sceau Maudit :

Spoiler:

Description Morale: [5 lignes minimum]

Mon Morale ? Je suis un jeune homme extrêmement narcissique concernant mon physique, je peut-être quelque fois sympathique ou encore amicale, je dis bien quelque fois, Mais quotidiennement je suis un ninja assez solitaire, Dans mes habitude je suis un vaillant combattant, Un jeune homme courageux mais je suis un mauvais perdant, je déteste perde. Pour vous dévoilé exactement mon caractère de tous les jours : j’aime me moquer des ninjas, Je fais toujours en sortes à les rabaissées. Pour résumer tous ce que je viens de dire, je le dit peut-être d’une manière vulgaire mais je me considère comme un pur Macho. Concernant les demoiselles je suis en quelque sorte un homme timide même si on ne le remarque pas aux premiers abords. Pour s’évadé de ce sujet passionnant qui sont les femmes, Je suis un ninja sur lequel un kage peut compter car ma fierté et ce sceau me fera toujours avancé dans ma longue vie. J’adore m’occuper de mes adversaires surtout quand ils sont puissant car cela me donne envi d’en finir de plus en plus lentement. Quand mon sceau agit, mon caractère et ma façon de faire change complètement je veux finir la personne directement de la décapiter de mettre ces morceaux en boiter et les donner a mes chiens. Et ne vous inquiétez surtout pas Je suis le ninja le plus compétant de tous mon village.

But/Voie/Nindo: Reformé mon clan, et en être le meilleur.

Histoire/Background: [10 lignes minimum](en fonction du grade souhaiter)

Chapitre I : L’enfance.
Mon enfance ? Je suis né dans le petits village de Kumo no kuni la ou le célèbre Killler Bee réside. Mes parents étaient deux ninja de l’élite à Kumo deux ninja hors du commun très puissant avec des techniques Très impressionnant mes parents m’appris beaucoup de choses sur l’art du ninja. Pour un jeune garçon j’étais fière de mes parents ils m’ont apporté beaucoup de bonheur et ils m’apprenaient surtout des techniques que j’aimais produire et ils m’entrainaient dure pour qu’ils soient fière de moi. Un Jour mon père m’appris les gênes de mon clan que j’avais plusieurs cousins de tantes, des oncles. Depuis ce jour là j’avais pour But de reformé mon clan. Quelque semaines après ce que mon père m’avais dit, j’étais âgé de 6 ans ma mère décidais alors de m’inscrire a l’académie de ninja de kumo Mon sensei était le légendaire Killer Bee. Il m’apprit comment contenir ce sceau que j’avais en ma possession. Il m’apprit comme quoi il fallait s’entraîné dur pour réussir a devenir un bon Ninja depuis qu’il m’eut dit cela je n’arrêtais plus de m’entrainé tous les jours , toutes les heures. Après quelque temps il me prit à part et me dit :
Killer Bee : Tu a beaucoup progressé, tu es le meilleurs de cette école je tenais à te le dire.

Je fus très heureux que Killer Bee me dise toutes ces paroles.
Même après ces paroles je continuais à m’entrainé de plus en plus, Je ne maîtrisais toujours pas ce Sceau que j’avais en ma possession. J’avais aujourd’hui 14 ans, Toujours à l’académie je me battais contre les meilleurs Ninja de mon école. Déjà a mon âge j’étais un gagneur, et je détestais perde. Cela fut prouver quand Killer Bee me déclara un défis je devais le vaincre pour qu’il me présente un jeune homme pour qu’il m’apprenne une technique, une technique très puissante. Mais comme Killer Bee était très puissant je fus battu. Je fus très énervé donc je m’entrainais encore et encore. Pour qu’une fois prêt,
Killer bee Me ramène à ce jeune homme.

Chapitre II : L’adolescence
Mon adolescence ? J’avais l’âge de 15 ans j’étais un jeune homme de plus en plus séduisant les filles ce tiraient les cheveux pour sortir avec moi. Mais moi je n’avais pas la tête a cela j’étais plutôt du genre a m’entrainé tous le temps. Quand Fus le temps ou mon caractère fus révélé au grand jour J’avais ma petite victimes Elle s’appelait Omoi je n’arrêtais pas de me moquer de lui le plus part du temps. Puis quelque mois plus tard Je réclamais mon défis a killer Bee il accepta. Le combat fus sans pitié Ont étaient tous les deux concentré a 100% dans le combat, puis au bout du compte j’eu réussi à affaiblir Killer bee donc je couru pour porter le coup de grâce, Killer bee me stoppa net puis il me dit :

Killer Bee : Tu à gagner. Je t’emmène le voir le lendemain matin.
Dit-il en étant essoufflé.
Le Lendemain matin à 6h30 précise j’étais au point de rendez-vous fixé. Killer Bee arrivait a destination nous prîmes donc la route pendant tous le chemin Killer Bee M’enseignait des techniques d’affinité Raiton, mais aussi d’affinité Ranton un mélange de suiton et de Raiton.
Arrivé aux portes du célèbre pays du feu Konoha nous intégrons le village puis de ce pas nous fûmes accueillis par le ninja en questions ce ninja ce nommait Naruto Uzumaki le célèbre jinchuriki du Démon à neuf queues.
Il m’accompagnait dans la forêt de konoha pour m’exercé. Cela me pris plusieurs moi avant de maîtrisé complètement cette technique. Après Cette technique appris , Moi et Killer Bee repris la route pour rentré au village …

Chapitre III : Les Aventures
Mes aventures ? J’en ai plusieurs toutes différentes aucunes ce ressembles mais bon pour cette présentation je vous en raconterais qu’une. J’étais Rentré dans mon village natale le Village de Kumo j’étais de retour avec Killer Bee, Je le remerciai de m’avoir accompagné à Konoha. Puis je rentrais chez moi quand j’aperçu que mes parents étaient absent je me posais des questions mais pour moi rien de grave. Le soir même toujours pas mes parents Je partie donc à leurs recherche quand tous a coup une genre de bombe explosa dans le village de Kumo c’était le jeune prodige Sasuke Uchiha. Je le Regardais de loin il était accompagné de trois autre personnes nommé : Karin, suigetsu , Juugo. Killer Bee et le raikage ce déplacèrent quand un combat sans merci commencèrent, Quand je vu a un moment mes parents sur le coté de la zone de combat je couru a toute vitesse j’essayais de les résonné je les secouais dans tous les sens aucuns signes de vie de leurs part. Une rage s’emparais de mon corps, mon sceau s’activais je le maitrisais parfaitement mais cette fois c’étais autre chose je fonçais sur Le ninja nommé juugo et le planta d’un coup sec dans le dos, l’autre ninja suigetsu voulu m’emprisonné mais instinctivement je m’écartai au bon moment puis j’utilisais une technique de rang S nommé Gian-Obscurité factice. Le jeune suigetsu fut complètement détruit la jeune shinobi nommé karin prit suigetsu et l’emmenait loin du combat puis à un moment Killer Bee me projeta sur un mur, mon sceau ce désactiva, j’étais épuisé, Je tombai directement dans les pommes a cause de cette technique que j’avais utilisé auparavant.

Chapitre IV : Les retrouvailles
Des retrouvailles ? J’en ai eu lorsque que la 4ème guerre Des shinobis fut passé, le village de Kumo était détruit la moitié du village était en ruines je pris donc comme décision de partir de mon village pour retrouvé des membres de mon clan. Donc je pris mes affaires et quitta ma maison. Après quelques Jours de marche je tombai net devant Les portes du Village D’Iwa. Les Gardes m’ouvrit les portes j’avançais vers le centre du village la ou il y avait les commerçants j’interpellais l’un des Leurs et je lui dis :

Kensei : Excusez moi monsieur, pouvez vous me dire ou est votre kage ?

Le commerçant : Vous aller tout droit a 50 mètre vous tournez a Gauche puis vous verrez un immense Bâtiment et vous y serez.

Kensei : Merci monsieur. Bonne journée.

Je pris le chemin que le commerçant m’avait indiqué je montais les grandes marches du bâtiment puis je vu une grande porte je toquais à la porte, puis j’entendis une voix « entrer ».
J’ouvris la porte puis je prononçai les mots suivant.

Kensei : Bonjour Monsieur je me présente Kensei SenJu je suis déserteur si je puis dire du village de Kumo Je viens vous demandez si je peut résidé dans votre village et faire partie de vos ninja, je suis partie de mon village car a Kumo la ville est completement détruite on a plus rien pour vivre mais aussi je suis ici pour retrouvé des Ninjas de Mon clan, Le clan Senju.

Kage : Bien …. En écoutant ton histoire je veut bien que tu fasse partie du village. Mais pour devenir ninja il faudrait faire t’est preuve. Et concernant ton clan il y a un jeune homme nommé Urimo Senju il fait partie de l’élite d’Iwa, trouve le Et parle lui de ton cas.

Kensei : Merci monsieur. Bonne journée

Je saluais le kage puis reparti, Je descendais les marches puis j’apercevais un jeune homme je m’avançais vers lui puis je lui dis :

Kensei : Bonjour connaît tu un ninja nommé Urimo Senju ?

Jeune Homme : Oui je le connais il habite au fond du village vous traversé le Marché puis vous prenez directement a droite et vous tomberez devant une maison.

Kensei : Merci j’y vais de ce pas.

Je faisais ce que m’avais dit le Garçon , je tournais a droite quand je vus une assez belle maison rempli de jolie fille je pouvais que dire qu’il faisait bien partie du clan Senju.
Je sonnais à la porte, il m’ouvrit la porte puis il me dit :

Urimo : Oui ces pour quoi ?

Kensei : Je suis Bien chez Urimo Senju ?

Urimo : Oui ces bien moi, et vous êtes qui ?

Kensei : Je me présente je me nomme Kensei Senju, membre du clan Senju , mes parents ont été tuer par sasuke uchiha et maintenant je suis a la recherche de ninjas de mon clan, je suis ton cousin.

Je le regardais puis attendais ça réactions…..

Faction désirée et grade désiré : Iwa/Juunin

In Real Life

[Facultatif]

Prénom:Edson

Loisirs:Foot, mangas
Votre expérience rp:assez bonne

Comment avez-vous connu le forum ?:Seul
Êtes-vous actif sur le forum?:oui
Quelles sont vos premières impression du forum?:Bonne ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kensei Senju   Jeu 2 Déc - 0:20

Bonjour à toi.

Très belle présentation, évite cependant de changer la couleur de tous les chapitres.^^

Sinon ninja à Iwa pas de soucis, le grade de junin tu le mérite aussi.

Un autre avis s'il vous plaît ??
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Kensei Senju   Jeu 2 Déc - 13:59

Je lui avait déjà répondu sur la CB donc pour moi c'est OK^^

Cordialement, Kakashi Hatake
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kensei Senju   Jeu 2 Déc - 14:25

Le staff te valide en tant que junin d'Iwa,on te rajoute donc 25 d'exp sur 900 et tu peux aller faire ta Fiche technique.
Nous allons te mettre 250 ryos et niveau 10 pour ton début
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensei Senju   

Kensei Senju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1