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 Technique d'Urimo Senju

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Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi
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Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : IwaGâkure No Sâto

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Technique d'Urimo Senju   Mer 1 Déc - 16:21

Dôton



Nom: Ari Jigoku - Coulée Ascendante
Description: Gènère un petit tourbillon de terre au centre de la zone qui aspire les présences lentement. Il est facile de s'en sortir à l'aide du clonage ou une technique de déplacement.
Rang: D



Nom: Hiru Banshô, Iwa Fubuki - Tempête de Pierre
Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. La taille des pierres est définie selon le milieu dans lequel se déroule le combat.
Rang: D




Nom: Shinjû Zanshû - Décapitation Fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Rang: C



Nom: Doroku Gaeshi - Rempart de Terre
Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Protège du Taïjutsu de rang C & D.
Rang: C



Nom: Doryû Taiga - Coulée Fluviale de Terre
Description: Crée en dessous l'ennemi un fleuve de boue qui lui bloque les jambes. L'adversaire doit être plus fort ou du même niveau que le lanceur pour s'en sortir.
Rang: C


Nom: Dôrô Banshô - Fleuve de Boue
Description: Génère à partir du sol un fleuve de boue qui fonce pour percuter l'ennemi.
Rang: C


Nom: Doryû Heki - Grand Rempart Rocheux
Description: Crache une coulée de boue devant lui pour invoquer à cet endroit un grand mur de terre qui protège du Taïjutsu de rang B & moins. Ainsi que le Suiton & Fuuton de Rang C & D.
Rang: B


Nom Doryûdan - Projectile du Dragon de Terre
Description: Crée une tête de dragon de boue qui éjecte de sa gueule des petits missiles imposant de boue. Ces tirs de boue se combinent aussi avec le Katon, Karyûdan.
Rang: B


Nom: Iwa Nadare - Eboulement
Description: Permet de génèrer un éboulement en faisant réagir des parois rocheuses.
Rang: B


Nom: Doryû Katsu - Fracture Tectonique
Description: Permet de séparer le sol en deux sur dix mètres.
Rang: B



Nom: Ganchûrô - Piliers Rocheux
Description: Fait sortir du sol des piliers de terre empêchant le ou les ennemis d'avancer.
Rang: B


Nom: Iwa Yado Kuzushi - Eboulement Supérieur
Description: Permet de faire naitre l'effondrement d'une bâtisse ou même d'une grotte.
Rang: B


Nom: Kekkai Dôrô Dômu - Geôle de Terre
Description: Enferme l'ennemi ou les ennemis dans une petite geôle de Terre et en plaquant ses mains sur cette sphère il emet un flux de Chakkra pour renforcer la prison à l'endroit où il se tient mais aussi pour absorber le Chakra ennemi qui lui revient. Un Byakugan ou Ninja sensoriel peut deviner la faille qui est la partie opposé de l'ennemi. Là où la gêole peut être détruite par un grand Taïjutsu ou Ninjutsu.
Rang: A



Nom: Kajûgan - Garde de Pierre
Description: Crée un totem de pierre se battant auprès de son créateur. Il est invulnérable aux assauts physique tandis que sa force brute dépasse l'entendement humain. Il sert de bouclier aussi contre toute explosion, tout assauts au corps à corps de rang A et sa force physique est titanesque.
Rang: A


Nom: Doryûjô Heki - Ultime Rempart
Description: Permet de lever un plus grand rempart afin de se protéger d'assauts Suiton & Fuuton quelconques. Et même du Taïjutsu de rang A & Moins.
Rang: S


Nom: Kurogane Karada - Peau de Fer
Description: L'utilisateur durcie sa peau qui devient noir afin de se protégea de tout les Taïjutsu sauf le Raiton. Sa force de frappe est aussi titanesque.
Rang: S


Suiton


Nom: Takitsubo - Cascade Naissante
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Peut aussi faire apparaitre de l'eau là où il n'y en avait pas.
Rang: D


Nom: Suirô - Prison Aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le ninja peut aussi s'enfermer lui-même dans la bulle aqueuse pour être à l'abri des assauts de son niveau. Meurt étouffé au bout de 4 tours.
Rang: C


Nom: ??? - Assimilation Aqueuse
Description: Permet de se fondre dans un envronnement aqueux de façon à être totalement indiscernable. Sauf pour les ninja traqueurs.
Rang: C


Nom: Mizu Kamikiri - Les Tranchants Divinement Aqueux
Description: L'utilisateur envoie un jet d'eau qui ne quitte pas le sol, mais qui est capable de couper la roche. Il n'y a pas besoin de source d'eau pour utiliser ce jutsu.
Rang: C


Nom: Kokûn - Pluie Noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Rang: C


Nom: Mizurappa - Vague du Chaos
Description: Version plus puissante du Kaihodan, avec un jet d'eau à très forte pression.
Rang: C


Nom: Mizu Kawamiri - Emportement Aqueux
Description: Nécessite une préparation de deux tours à l'avance. Le ninja pourra rendre son corps invulnérable face aux assauts physiques durant 4 tour, vu que son corps sera facticement constitué d'eau.
Rang: C


Nom: Suiryûben - Sphère des Lances du Dragon Aqueux
Description: Lève ses mains, et fait appel à l'eau avoisinante pour former une sphère d'eau. A partir de là, la sphère d'eau envoie de toute part des lances aqueuses tranchantes.
Rang: B


Nom: Suiryûdan - Dragon Aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang: B


Nom: Suishôha - Vague Torrentielle
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi avec une force des plus imposantes.
Rang: A


Nom: Suikôdan - Requin Elémentaire Aqueux
Description: Génère un grand missile d'eau en forme de requin aqueux qui fonce sur l'ennemi. Cela repousse et blesse furtivement l'ennemi.
Rang: A


Nom: Zessensan - Jet Aqueux Mortel
Description: L'utilisateur souffle un très long jet d'eau modulable sur plusieurs mètre. Plus le jet et loin, plus cela demande de Chakra. La pression d'eau est inégalable au point de trancher facilement la chaire humaine et les os du corps humain.
Rang: S


Nom: Daï Bakusuishôha - Explosion des Grandes Vagues
Description: Niveau ultime du Bakusuishôha. Du tsunami se divise plusieurs grandes vagues qui emportent tout sur leur passage en s'étalant au delà même du terrain de combat. Les vagues frappant les ennemies les blessent et les emportent loin.
Rang: S



Nom: Goshukuzame - Les 5 Requins Affamés
Description: Le lanceur plaque ses mains sur l'eau et génère 5 requins constitués de Chakra Suiton. Ces derniers se reforment grâce à l'eau sous les attaques qui ne les détruisent pas d'un coup. En fait une attaque de la trempe de la sixième porte du Taïjutsu pourrait tous les détruire d'un coup. Ils sont rapides, frappent et déchiquetent l'ennemi.
Rang: S


Nom: Hahonryû - La Crue Destructrice
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Elle enfonce toute attaque Suiton & Katon jusqu'à les traverser pour frapper l'ennemi. Elle le percute très violement, le submerge et l'emporte à cause du courant qu'elle exerce.
Rang: S


Mokuton

Mokuton, Jukai Koutan no jutsu
Description : Emprisonne son adversaire dans une foret de bois et l'ecrase



Mokuton, Ultima
La technique Ultime de bois. Du sol sort des bois avec des piques
extremement tranchante qui fonce alors pour emprisoner l'adversaire,
une fois que celui ci est tellement bloqué que l'on ne le voit plu, les
pics grandissent d'un coup transpercant de part et d'autre l'ennemi.


Mokuton, Zuun no jutsu
Description : L'utilisateur crée du bois en quantité pour construire
des ponts des eddifices ou n'importe quoi qui empeche aux batiments ou
ponts de s'effondrer.

Mokuton, emprisonement Odama
Description :Evolution de la technique Emprisonement, l'ennemi ne
peut rien faire. Et le bois se ressere pour lui rendre difficile la
circulation. L'utilisateur decide alors ou non s'il continue a serrer.


Mokuton, Emprisonnement
Description: L'utilisateur fait sortir du bois du sol pour
emprisonner le corp et les menbres de son adversaire et qu'il soit ainsi immobiliser.

Mokuton, Shichuurou No Jutsu
Description : L'utilisateur peut enfermer ses ennemis dans une
prison de bois. Ce boit peut vider les reserves de chakra petit a petit
a ceux qui sont a l'interieur.

Mokuton, Shichuuka No Jutsu
Description : L'utilisateur au lieu de dormir a la belle etoiles peut se creer une veritable maison de bois.

Mokuton, Surf des bois
Description: Technique consistant a aller a une grande vitesse sur du bois que l'on fait grandir pour les urgences ou autres.

Mokuton, Sauvetage
Description: Technique consistant a prendre du bois aux alentours
qui va a une grande vitesse pour sauver une personne en danger, qui va
tomber, ou qui est pris dans un piege.

Mokuton, Kawarimi no jutsu
Description: Technique qui consiste a faire devenir son corp de
boir et le faire disparaitre instantanément pour surprendre l'ennemi et
pouvoir l'attaquer ensuite.

Mokuton, Assimiliation de bois
Description: Technique qui consiste a pouvoir se fondre dans les arbres et la nature. Tres utile pour une mission d'espionnage.

Mokuton, Bushin no jutsu
Description: L'utilisateur crée un clone constitué de bois qui peut
attaquer mais devient du bois inanimé a la premiere attaque et ne peut
plus etre utilisé.

Mokuton Moku Jouheki (mur de bois enlacé)
L'executeur créé un mur de bois qui peut le proteger de projectiles ou attque d eninjuts, se créé assez rapidement !
niveau chuunin + 15 lignes d'apprentissage

Ryuu Moukuton no jutsu (Technique des Dragons de Bois)
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.

_________________

Je refonderais mon clan et tuerais tout les Uchiha se montrant sur mon passage...



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MessageSujet: Re: Technique d'Urimo Senju   Jeu 2 Déc - 0:24

Yo de nouveau !!!

Donc un total de 45 techniques sa surpasse un Kage qui en a 40 !!

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Tobi
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MessageSujet: Re: Technique d'Urimo Senju   Jeu 2 Déc - 14:03

Oui mais je vais revoir le nombre de technique Wink car la il a le mokuton en + donc
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MessageSujet: Re: Technique d'Urimo Senju   Jeu 2 Déc - 14:28

Avec la fusion oui revoir le nombre de techniques alors^^
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MessageSujet: Re: Technique d'Urimo Senju   

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Technique d'Urimo Senju
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