Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urimo Senju, la reléve de clan Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urimo Senju
Elite d'Iwa/Jinchuriki de Yonbi

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Ryos: 250
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Urimo Senju, la reléve de clan Senju   Mar 30 Nov - 23:04

Nom:Senju
Prénom: Urimo

Description Physique:

Description Morale: Ce jeune homme fait un poids de 65 kilogrammes pour une taille d'un mètre et 85 centimètres.
Rien de bien étrange.Mais ses 65Kilogramme ne sont , bien sur, que du muscle.Oui, son torse se dessine par des pectoraux pas trop gonflés mais juste assez pour faire tomber les filles. Ses pectoraux sont suivis par six petits abdominaux ou comme on appel sa aujourd'hui des "tablettes de chocolat".Son visage a des traits fin, il a une bouche fine et son nez est dans la moyenne des nez qu'on pourrait qualifié ou considérée comme normale chez les Senju. Ses yeux son marron,rien de plus normale puisqu'il est un Senju .Ses cheveux sont cours et sa coiffure est en bataille formant de petits piques tout au long des cheveux du même style que Sasuke . Un bandage blanc viens tenir ses cheveux.
Ses pieds font une taille similaire au 42.Ses mains sont proportionnelles à ses pieds,ses mains font à peu près la taille de celles de Sabaku no Gaara.

Du côté vestimentaire, celui ci porte un haut
Cet habit est séparée en deux par une fermeture éclair au niveau du torse. Il porte un pantalon noir bouffant avec des rayures marron sur chaque côtés des jambes.Ses pieds sont vêtis de chaussures ninja et juste au dessus sont positionnés des protèges tibias ninjas de couleur blanche avec trois traits marron à la verticale. Sur ses poignets se trouve les mêmes équipements.(tout ninja de Iwa doit porter ses protèges tibias et poignets c'est grâce à cela qu'ils se différencient des autres villages au niveaux accessoires de combat).Autour de son pantalon, une ceinture orné de sacoche ninja équipé de plusieurs atouts militaire .Comme des kunais et shurikens, parchemins d'invocation , potion de guérison etc etc... Oui Urimo Senju a un parchemin du même style que Jiraya, Naruto ou encore TenTen derrière les hanches.

Tout sa pour dire que Urimo Senju est non seulement un tombeur au près des filles mais il est également bien vêtis militairement en cas d'attaque surprise possible de la part d'akatsuki ou d'un village en guerre avec Iwa.

But/Voie/Nindo: Faire renaitre mon clan et devenir Tsuchikage

Histoire/Background:

Chapitre 1: Le fils caché des Senju

Autour d'un feu de bois dans une forêt près du village de Konoha,une mère et son fils étaient assis sur deux petit troncs d'arbre en guise de siège. La mère racontait à son fils l'histoire qui l'unissais à un homme de Konoha. Cet homme était un membre du clan Senju. Il s'appelait Aoyi Senju. La mère raconta à son fils qui se prénommait Urimo ,comment il était venu au monde...

"Flash Bac:C'était un jour de pluie au pays du feu,je m'étais réfugié dans une maison abandonnée tellement il pleuvait.
Un homme qui était en mission ninja était entrain de traverser la forêt avec son équipe dans laquelle je me trouvait.J'essayais de faire le moin de bruit possible pour ne pas me faire repérer mais lorsque je recula mon pied heurta une branche d'arbre qui craqua et les ninjas s'arrêtèrent de courir. L'un deux, qui deviendra ton père, avança prudemment près de ma cachette. Moi de mon côté, je ne pouvais plus bouger tellement que la peur avait pris le contrôle sur moi.Il ouvrit la porte de la maison et tendit sa main.Je tendit la mienne, il l'a prit et me sortit de la ruine.
Il me demanda, comment une aussi joli femme d'iwa fait dans un endroit pareil? Je lui dit que je n'était que de passage à Konoha pour des courses spéciale. Mais l'endroit était une zone de guerre. Des espions du pays de la cascade étaient dans cette forêt pour donner des informations à leur Kage.
Heureusement pour Konoha leurs hommes finirent la mission avec succès. Aoyi,l'homme qui m'avait tendu sa main était tomber amoureux de moi au bout de deux semaine de vie commune. Après la troisième semaine,il me dévoila ses sentiments. De mon côté, moi aussi les sentiments étaient très fort. Alors nous nous marions à Iwa et j'étais devenu un membre du clan Senju à part entière...
2 Ans plus tard,j'étaie tomber en ceinte d'Aoyi .Le bonheur nous comblais et faisait de nous les parents les plus heureux du monde. Neuf mois plus tard, tu naquis. Pour nous tu était la relève du clan. Lorsque tu atteignit les 10 ans tu entras dans la même académie que Itachi Uchiha.
Ensuite, un jour d'été, nous déménagions définitivement à Iwa..."(fin du flash bac)

Urimo était content d'avoir un père dont l'origine était du pays du feu et du village de Konoha ainsi que du sang Senju en lui. Urimo avait maintenant 12 ans et l'histoire de sa mère ne faisait que commencer...

Chapitre 2: Le commencement d'une vengeance

Après que sa mère lui racontait cette partie de l'histoire,Urimo n'en revint pas. Ses parents était membre du clan Senju, ce qui fait de lui aussi un membre à part entière du clan. Urimo Senju demanda à sa mère de lui raconter le terrible évènement qui plongea son père dans la mort. Il voulait absolument savoir comment cela c'était produit.
La mère avec regret commença à lui raconter comment son père fût tuer...

"Flash Bac: 3 mois plus tard suivant le déménagement à Iwa, ton père était devenue un ninja de village caché des roches maintenant et il commençait à travailler en mission avec ses nouveaux collègues ninja. Un jour ton père est convoquée par le Tsuchikage,il lui demande d'aller à Konoha pour une mission spéciale Senju. Il confirma cette mission par une lettre envoyer tout droit d'un membre Senju de Konoha. Le membre ayant envoyer la lettre était Madara Uchiha. Cette lettre fut lut par Aoyi seulement. Elle disait que les membres du clan allaient faire un coup d'état à Konoha et renverser le pouvoir. Aoyi ,Senju lui aussi, partit sur le champ à Konoha pour aider ses semblables.
Arrivée à Konoha, il remarqua des Senju à terre gisant dans leurs propres sang. C'était un vrai massacre, la plus part des Senju restants recrutas Aoyi de toute urgence pour l'ajouter à leur force militaire. Aoyi leur demanda que ce passait-il?, les membres du clan lui répondirent que Madara Uchiha avait perdu la raison et éliminait tout les membres du clan. Ils n'étaient plus que quatre membres et ton père en faisait partie. Il fit un pas en avant ,les trois autres membres derrière lui le conseillait de rester avec eux mais, ton père buter comme il est,rentra dans la maison où il vit une ombre. Lorsqu'il rentra dans la maison il entendit des échanges de kunai et d'épée s'échanger derrière lui,il se retourna et vit ses compagnon d'armes agonisant par terre. Il courra vers eux lorsqu'un kunai explosive arriva au milieu des victimes et explosa.Aoyi sortit de l'explosion avec un bras en moin et l'autre cramée. Une épée vint transpercée son cœur par la suite."(fin du flash bac)

La mère finira ses dernières phrases en larmes. Urimo ayant un sentiment de rage , fit une promesse à sa mère en larmes. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille" Ne t'inquiète pas maman, je retrouverais Madara Uchiha et je lui ferais payer.Je restituerais l'honneur du clan et le refonderais à ma manière , je te le promet..." .Sur les paroles de son fils, la mère d' Urimo Senju prit son fils à son tour dans ses bras et lui dit " Merci,Merci mon chéri..." tout en écoulant des larmes de joie et de soulagement. Elle dit à son fils "Je suis sur que tu restituera l'honneur de notre clan un jour ou l'autre!"
Les deux personnes se juraient de remettre le clan sur pieds et de tuer les traitres...

Chapitre 3: La mort d'un être aimé

Quelques années plus tard, Urimo avait maintenant 17 ans. Sa mère en avait maintenant 65 ans et était atteint d'un maladie qui la cloua au lit durant 4 ans consécutive.Cette maladie est une maladie très grave qui condamne celui qui est atteint de celle ci à compter ses jours jusqu'à ce quelle meurt.

Pendant ces 6 années Urimo n'a pas arrêter de veiller sur sa mère et de s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.
Urimo maitriser déjà le Suiton ainsi que le Dôton ,affinité des Senju, car cette affinité est la principale d'Urimo et est le principale type de chakra qui coule en lui.Mais lorsque qu'il tenta de fusionner deux de ses éléments,il sentit qu'une nouvelle affinité pouvait naitre entre le Doton et le Suiton. Urimo s'entraina dur pour sa mère.Jusqu'à un moment où il les fusionnas et continua plus haut que ses limites. Mais l'entrainement du jeune garçon fini par un échec.
Alors qu'il revint du bureau du Tsuchikage pour son rapport de mission, il découvrit la pire horreur de sa vie.
Sa mère a été tuer par un inconnu. Le sang de l'individu a été répandu dans toute la pièce principale. Sur le corps de sa mère, Urimo découvrit un mot sur un bout de papier. Le bout de papier en question délivrait une phrase précis:"Tu ne pourra jamais faire renaitre le clan Senju,... j'ai combattut ton ancétre Hashirama Senju il y a des siècles et vous êtes faible.",cette phrase était signé par Madara Uchiha. Depuis ce moment là, la rage de Urimo qui était sceller en lui se délivra et pris un seul objectif: Tuer Uchiha Madara ainsi que tout ses parias pour venger son clan et ses parents.

Chapitre 4: Une surprise pour Urimo

Urimo Senju a maintenant 22 ans, il est convoquer au bureau du Tsuchikage.
Le chef du village, proposa au jeune Senju de s'asseoir et entama la conversation:

-Bien Urimo,comme tu le sais et moi aussi ,ta mère à été tuer par un membre du Clan Uchiha.

-Oui mais pourquoi me dites vous sa? répliqua t-il.

-Nous avons tout les deux le mêmes but maintenant.

Soudain un vent glacial se mis dans la pièce du Tsuchikage...
-Comment sa? répondit Urimo d'un air étonné

-Uchiha Madara est la crimine layant déclancher cette 4eme guerre shinobi donc nous avons le même but ^^

-Oui mais quel est le rapport avec moi?

-Toute information que j'aurais sur lui , je te les donnerais d'accord?

-D'accord.

-Mais si tu en as toi aussi dit le moi et j'enverrais des espions sur les lieux.

-Oui,bien sûr.

-Bien ,pour l'instant tu va aller en mission de reconnaissance seul.
Voici tes ordres de mission. dit le Tsuchikage en donnant un rouleaux avec les ordres de missions.

Après cette convocation chez leTschikage, Urimo ouvrit le rouleaux et pris connaissance du document...

Chapitre 5 :Enfin une bonne nouvelle...

Alors que la 4e grande guerre fait toujours rage,Urimo Senju est au bureau du Tsuchikage.
Il finissait son rapport de mission au Tsuchikage,quand celui ci dit à Urimo de rester ici.Surpris , il referma la porte et s'assoyant en face du Tsuchikage, le chef de village,dit au jeune homme qu'il avait de nouvelle informations sur Madara Uchiha.
Mais Urimo Senju connaissait donc maintenant le pouvoir du Kaléidoscope du sharingan,le mangekyou sharingan.
Lui qui avait soif de puissance pour détruire le plus vite possible son ennemie jurer. Mais quelque temps après il sut que Uchiha Madara fut tuer par l'alliance des 5 Kage.
Il avait donc maintenant un deuxième objectif en tête maintenant que tout était fini il devait refonder le clan Senju.

Aujourd'hui , Urimo Senju à traverser bon nombres de batailles tout en recherchant une femme avec qui refonder son clan...
Mais malheureusement pour lui , il n'eut jamais de nouvelle positive sur l'individu rechercher.
Il n'a jamais perdu espoir et cherche toujours l'âme sœur.

Chapitre 6: Après La Quatrième Grande guerre Ninja

Urimo a maintenant 23 ans et la guerre ninja fût terminer de puis maintenant un an. L'objectif du jeune homme est aujourd'hui à porter de main mais il savait que cela ne serais pas si facile que sa. Uchiha Sasuke fût raisonner par Naruto Uzumaki pendant la guerre et il rentra au village.
Il fût capturer par la suite et mis en prison par Konoha. Sasuke avait le droit de sortir de temps en temps comme un détenu mais ne devait pas tarder. Les heures de sorties de Sasuke se faisait entre midi et deux heures de l'après midi. Urimo était devenu un élite et un épéiste de Iwa,l'épée d'Ikami était un Katana qui lui était offert par la Tsuchikage lui même. Il l'avait dans son bureau depuis qu'il était devenu Tsuchikage mais se demandait toujours pourquoi il était là. Il l'offrit à Urimo lui disant qu'il en ferait sans doute meilleur utilisation que lui. Ce sabre avait un manche Orange avec des losanges blanc.Son étuis est noir laquée avec un bandage orange accroché au quart de la taille. Avant la lame, se trouve un cercle munis de trous pour laisser passer l'air donnant de la vitesse à son utilisateur.Y est accroché un cercle argenté. Urimo s'en sert pour y accroché son sabre à sa ceinture. Peut être qu'il servira à quelque chose plus tard qui sait...

Spoiler:

Suite de l'histoire via le RP.

Faction désirée et grade désiré :IWaGakure no Sato, le grade à vous de voir

In Real Life

[Facultatif]

Prénom:Guillaume

Loisirs: tout
Votre expérience rp:7 ans avec des pauses

Comment avez-vous connu le forum ?: J'en suis le créateur
Êtes-vous actif sur le forum?: oui
Quelles sont vos premières impression du forum?: j'aime mdr

Dernière édition par Urimo Senju le Mar 30 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urimo Senju, la reléve de clan Senju   Mar 30 Nov - 23:48

Je ne mettrais pas ma phrase traditionnelle que je peut modérer, car tu le sais mieux que moi un mon petit Kakashi !!!

Trêve de plaisanterie passons à ce qui fait mal !!!!

Description physique et morale c'est tout bon, le petit point marrant tes mains font une pointure de 42 ? Mon pauvre^^

Pour l'histoire tu veux faire renaître ton clan, par la vengeance quelle originalité mdr. Le détail qui commence à m'exacerber dans les présentations, est le fait que des ninjas de diverses nations comme un Uchiwa dans ton histoire se retrouve à Iwa. Cela fais beaucoup de déserteurs quand même, enfin bref passons ce petit détail.

Chose qui me semble impossible toutefois, c'est le simple fait qu'il parvienne à maîtriser seul la fusion. Avoir une affinité ça passe deux cela se complique, mais de la à parvenir à combiner les deux seuls chapeau. Il faudrait revoir ce passage que quelqu'un lui enseigne la fusion de deux affinités.

PS : c'est flash-back et non flash bac
Urimo Senju

Feuille de personnage
Affinités: Dôton/Suiton/ Môkuton
Expérience:
25/900  (25/900)

MessageSujet: Re: Urimo Senju, la reléve de clan Senju   Mar 30 Nov - 23:51

Pour la fusion n'oublie pas que je fais partie du clan senju donc il y a un plus aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urimo Senju, la reléve de clan Senju   Mar 30 Nov - 23:59

T'es qu'une tête de mule nahhh
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur

Feuille de personnage
Affinités: Dôton